Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:38
Oui je comprend pas trop pourquoi il y est encore dans mon effectif MAJ par les banquiers en plus il manque Cani, il doit y avoir eu une erreur dans mon transferts que j'ai fait ^^ C'est bon j'ai changer
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:38
FENERBAHCE
Dida
Gokhan------Hilton--------Bilca-----Santos
Baroni
Valbuena-----------------------------Emre
Alex
Gignac --------- Senturk
Coup de pied arrêtés : ALEX
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:47
Éditer ;)
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:58
Pseudo: Kiri Club: Arsenal Effectif:
Gardiens :
Tim Wiese Lukasz Fabianski
Défenseurs :
Bacary Sagna Thomas Vermaelen William Gallas Johan Djourou Gaël Clichy
Milieux :
Abou Diaby Cesc Fàbregas Miguel Veloso Aaron Ramsey Deco
Attaquants :
Huntelaar J. Frédéric Kanouté Fernando Torres Ryan Babel Theo Walcott Nicklas Bendtner
Dernière édition par Kiri le Lun 15 Mar 2010 - 20:00, édité 1 fois
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:58
Si y a modification d'effectif c'est toi qui fait?
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Pseudo: Mou' Club: Manchester United Effectif: T - Edwin Van Der Sar » 2 Verts » 10 Jaunes » 1 Oranges Ex: Manchester United FC R - Tomasz Kuszczak » 4 Verts » 5 Jaunes » 1 Oranges Ex: Manchester United FC
T - Patrice Evra » 9 Verts » 10 Jaunes » 3 Oranges Ex: Manchester United FC T - Rio Ferdinand » 7 Verts » 12 Jaunes » 2 Oranges Ex: Manchester United FC T - Nemanja Vidic » 8 Verts » 4 Jaunes » 4 Oranges Ex: Manchester United FC T - Wesley Brown » 8 Verts » 9 Jaunes Ex: Manchester United FC R - John O'Shea » 11 Verts » 8 Jaunes Ex: Manchester United FC R - Jonatahn Evans » 9 Verts » 8 Jaunes Ex: Manchester United FC
T - Marcos Senna » 11 Verts » 8 Jaunes » 3 Oranges » 1 Rouges Ex: Villarreal CF T - Darren Fletcher » 7 Verts » 9 Jaunes » 3 Oranges » 1 Rouges Ex: Manchester United FC T - Juan Roman Riquelme » 6 Verts » 10 Jaunes » 3 Oranges » 3 Rouges Ex: Boca Juniors R - Owen Hargreaves » 5 Verts » 13 Jaunes » 1 Oranges Ex: Manchester United FC R - Mark Gonzalez » 10 Verts » 14 Jaunes Ex: Centralnyi Sportivnyi Klub Armyi R - Patrick Viera » 6 Verts » 11 Jaunes Ex: Manchester City Football Club
T - Ryan Giggs » 5 Verts » 14 Jaunes » 3 Oranges Ex: Manchester United FC T - Wayne Rooney » 3 Verts » 14 Jaunes » 7 Oranges » 1 Rouges Ex: Manchester United FC T - Alessandro Del Piero » 6 Verts » 10 Jaunes » 8 Oranges Ex: Juventus Football Club R - Peter Crouch » 8 Verts » 12 Jaunes » 3 Oranges Ex: Tottenham Hotspur Football Club
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Quim - 35 ans # 3 Vertes, 7 Jaunes Igor Akinfeev - 23 ans # 1 Verte, 7 Jaunes 3 oranges
DEFENSEURS:
Martin Demichelis - 30 ans # 6 Vertes, 10 Jaunes Holger Badstuber - 21 ans # 12 Vertes, 7 Jaunes Philipp Lahm - 27 ans # 8 Vertes, 13 Jaunes Christian Lell - 26 ans # 7 Vertes, 5 Jaunes Naldo - 28 ans # 9 Vertes, 8 Jaunes 2 Oranges Petri Pasanen - 29 ans # 9 Vertes, 8 Jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
Bastian Schweinsteiger - 26 ans # 5 Vertes, 15 Jaunes 1 Orange Mark Van Bommel - 33 ans # 9 Vertes, 13 Jaunes 1 Orange Arjen Robben - 26 ans # 9 Vertes, 5 Jaunes 6 Oranges 1 rouge Daniel Jensen - 31 ans # 10 Vertes, 12 Jaunes Frank Ribéry - 27 ans # 5 Vertes, 15 Jaunes 6 oranges Anatoliy Tymoshchuk - 31 ans # 7 Vertes, 14 Jaunes Danijel Pranjic - 29 ans # 8 Vertes, 11 Jaunes
ATTAQUANTS :
Markus Rosenberg - 28 ans # 7 Vertes, 12 Jaunes Mirco Vucinic - 25 ans # 3 Vertes, 16 Jaunes , 3 Oranges Mario Gomez - 25 ans # 5 Vertes, 12 Jaunes, 5 Oranges
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
Dernière édition par Jùùw. le Lun 15 Mar 2010 - 20:13, édité 1 fois
Shady Man Âgeur
tu verra au fur et a mesure kiri faut etre present
y a 7effectif de poster les mecs il en manque 9
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 20:13
Posté.
Shady Man Âgeur
reste 5 places ceux qui ne mettront pas leurs effectifs ne participeront pas
Shady Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 21:55
Pseudo: Villa95 Club: FC Valence
Gardiens : Miguel Ángel Moyà
Défenseurs : Hedwiges Maduro David Navarro Carlos Marchena Dealbert Alexis Jérémy Mathieu Miguel
Milieux : David Albelda Vicente Joaquín Manuel Fernandes David Silva Éver Banega Jordi Alba
Attaquants : David Villa Juan Manuel Mata Alejandro Domínguez