| Tunisian Cup | |
|
+16Lucho boukari62 Artum Jùùw. zizou77 Mouriиho ™ Kiri Sucette L'carolo Marseille-26 Mouad Damien rivaldo06 Wh!l' Ange Noir Shady 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 17:55 | |
| Tunisian Cup
Premiere Grande Coupe Amical avant le Debut Des Coupe Des Champions et Coupe Du Monde Des Clubs Cette Coupe presentera un nouveau systeme Pour Obliger les Participants a Changer leurs compo avant chaque phase je ferais un Tirage au sort des joueurs blessés Chaque Participants a le droit d'inscrire Maximum 18Joueurs Le Tournoi se deroulera ainsi: 16 equipes Match a elimination Direct Tous les matchs se joueront au stade Velodrome Formulaire d'Inscription
Pseudo: Club: Effectif: 18joueurs max
Les Inscrits Anderlecht Valence Inter Man City Liverpool Tottenham Benfica Sporting PSV Barcelona Marseille Milan Villareal Bayern Arsenal Manchester UTD
[/center]
Dernière édition par Shady le Lun 15 Mar 2010 - 22:24, édité 11 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 17:56 | |
| Pseudo: Ange Noir Club: Liverpool Frais D'inscription: Je Valide 1M€ Effectif: Tu l'auras des que tu m'auras validé ma candid Merci | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:01 | |
| Shady et Ange Budget a jour | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:02 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Arf 0M€ fuck ^^
Tu veux les 1 M€ pour t'inscrire ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:03 | |
| Whil je te prete 1m€ tkt vas y met ton effectif | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:08 | |
| Les Inscrits Shady Ange Noir - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:16 | |
| Pseudo: rivaldo06 Club: inter milan Frais D'inscription: pas d'argent c'est une coupe amicale Effectif: GARDIENS:
CESAR Julio / 29 ans / BRE / 2 vertes,7 jaunes,2 oranges TOLDO Francesco / 37 ans / ITA / 2 vertes,5 jaunes,1 orange
DEFENSEURS:
CHIVU Cristian / 28 ans / ROU / 8 vertes,13 jaunes CORDOBA Ivan / 32 ans / COL / 3 vertes,8 jaunes,2 oranges LUCIO Ferreira / 31 ans / BRE / 7 vertes,6 jaunes,2 oranges,1 rouge MAICON Douglas / 27 ans / BRE / 7 vertes,13 jaunes,1 orange MATERAZZI Marco / 35 ans / ITA / 10 vertes,7 jaunes SAMUEL Walter / 31 ans / ARG / 7 vertes,8 jaunes,2 oranges
MILIEUX:
CAMBIASSO Esteban / 28 ans / ARG / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges,1 rouge MUNTARI Sulley / 24 ans / GHA / 10 vertes,13 jaunes,1 orange QUARESMA Ricardo / 25 ans / POR / 7 vertes,10 jaunes,1 orange SNEIJDER Wesley / 24 ans / HOL / 5 vertes,15 jaunes,2 oranges STANKOVIC Dejan / 30 ans / SER / 8 vertes,15 jaunes,2 oranges ZANETTI Javier / 35 ans / ARG / 10 vertes,7 jaunes,1 orange,2 rouges
ATTAQUANTS:
BALOTELLI Mario / 18 ans / ITA / 4 vertes,15 jaunes ETO'O Samuel / 28 ans / CAM / 5 vertes,11 jaunes,6 oranges,1 rouge MILITO Diego / 29 ans / ARG / 4 vertes,16 jaunes,4 oranges PANDEV Goran / 25 ans / MAC / 3 vertes,15 jaunes,2 oranges
les stats annexes sont prises en compte
Dernière édition par rivaldo06 le Lun 15 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:18 | |
| remplis le forumulaire whil | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:19 | |
| Bon riv ne veux pas d'argent dommage
je vais enlevé le frais d'inscription pour tout le monde | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:27 | |
| Pseudo: Wh!l' Club: Anderlecht Frais D'inscription: / Effectif: Proto Schollen
Kompany Juhasz Wasilewski Insua Dawson
Huddlestone Biglia Perotti Boussoufa Gillet Rodwell Polak Kouyaté
Lukaku De Sutter Suarez | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:40 | |
| Les Inscrits Shady Marseille Ange Noir Liverpool* Rivaldo Inter * Whil Anderlecht - - - - - - - - - - - -
*:N'a Pas Mis Sont Effectif
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:47 | |
| Tunisian Cup! Mais où sont les clubs Tunisiens :D? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:48 | |
| - Damien a écrit:
- Tunisian Cup! Mais où sont les clubs Tunisiens :D?
t'aurais mieux fais de prendre un club toi car ca se voie que tu t'ennuie^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:55 | |
| Pseudo : Mouad Club : Atlético Madrid Effectif : # - Sergio Asenjo # 4 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ## - David De Gea # 3 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Mickaël Silvestre # 10 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Taye Taiwo # 12 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Mariano Pernía # 8 Vertes, 3 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges ## - Juanito # 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Tomás Ujfalusi # 10 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Álvaro Domínguez # 8 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Pablo Ibáñez # 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Leandro Cabrera # 7 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Oguchi Onyewu # 8 Vertes, 6 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ## - Alexandre Song # 10 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Massimo Ambrosini # 9 Vertes, 10 Jaunes, 3 Oranges, X Rouges ## - Juan Valera # 10 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Charles Kaboré # 11 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Ignacio Camacho # 15 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Raúl García # 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - José Manuel Jurado # 5 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ## - Paulo Assunção # 11 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ## - Sabrosa Simão # 7 Vertes, 11 Jaunes, 2 Oranges, X Rouges ## - Aaron Lennon # 5 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, 3 Rouges ## - Roman Pavlyuchenko # 8 Vertes, 11 Jaunes, 2 Oranges, X Rouges ## - Eduardo Salvio # 11 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ## - José Antonio Reyes # 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ## - Daniel de Souza Robinho # 5 Vertes, 6 Jaunes, 4 Oranges, 2 Rouges ## - Da Silva Eduardo # 8 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges #- Spoiler:
Atlético Madrid :
GB ---------------------- Asenjo --------------------- GB ARD -- Perea - Ujfalusi ---- Onyewu -Taiwo -- ARG MDF -------- Ambrosini -------- A. Song -------- MDF MC ------------------------ Simao ------------------- MC SA -- Lennon --------------------------- Robinho -- SA AV ------------------ Pavlyuchenko -------------- AV
Simao tir tous les coups de pieds arrêtés sauf les pénaltys que Robinho tir.
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:59 | |
| - Shady a écrit:
- Damien a écrit:
- Tunisian Cup! Mais où sont les clubs Tunisiens :D?
t'aurais mieux fais de prendre un club toi car ca se voie que tu t'ennuie^^ Je m'ennuie pas :D, J'aime bien remarquer les petites erreurs subtiles :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:10 | |
| Pseudo: Marseille-26 Club: Villareal Effectif:
Gardiens :
Xavier Oliva Diego López
Défenseurs : Wayne Bridge Gonzalo Rodríguez Diego Godín Javi Venta Ángel López Iván Marcano Damián Escudero
Milieux : Martin Petrov Gareth Barry Robert Pirès Edgar Cani Ariel Ibagaza David Fuster
Attaquants : Roque Santa Cruz Sheyi Emmanuel Adebayor Joseba Llorente
Dernière édition par Marseille-26 le Lun 15 Mar 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:14 | |
| t'as mis santi cazorla alors que tu ne l'as pas^^ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Tunisian Cup Lun 15 Mar 2010 - 19:36 | |
| Pseudo : L'carolo Club : PSV Frais : / Effectif : Gardiens : Andreas Isaksson Jeroen Zoet
Défenseurs :
Jan Kromkamp Carlos Salcido Jagos Vukovic Erik Pieters André Ooijer Dirk Marcellis
Milieux : Timmy Simons Stijn Wuytens Orlando Engelaar Ibrahim Afellay Otman Bakkal Funso Ojo
Attaquants : Ola Toivonen Danko Lazovic Danny Koevermans Balázs Dzsudzsák
Dernière édition par L'carolo le Lun 15 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisian Cup | |
| |
|
| |
| Tunisian Cup | |
|