| Le dictateur Français | |
|
+10Dan Julien Pjanic John Duff Marseille-26 Apophis Freddy C3d28 Bad gone Ange Noir Damien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le dictateur Français Mer 17 Mar 2010 - 23:48 | |
| - Damien a écrit:
- Et Vox Populi, tu sais c'est quoi la maturité, et les responsabilités?
Explique. Je vois pas en quoi la maturité vient faire là-dedans. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le dictateur Français Mer 17 Mar 2010 - 23:49 | |
| D'ailleurs je viens de croiser des flics sur la route ... Plus sympa que les CRSde Lyon ou de banlieue parisenne, eu c'est des connards. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le dictateur Français Mer 17 Mar 2010 - 23:55 | |
| T'facon pour la plupart des francais les dernières presidentielles c'etait choisir le moins pire des deux entre un nain pseudo autoritaire et une femme souriante avec de belles promesses ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le dictateur Français Jeu 18 Mar 2010 - 1:42 | |
| Encore un flic de mort hier... Après on s'etonne que les flics ne cherchent plus a comprendre... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le dictateur Français Jeu 18 Mar 2010 - 2:14 | |
| - Pjanic a écrit:
- Parce se que les médias cri au scandale dés qu'un flic est grièvement blesser ou tuer , alors que dans le cas contraire il se taise mais ta bien le flic qui la tuer qui est viré juste que t'en entend pas parler .
C'est pour sa que j'ai du recul vis a vis de ce que l'on voit dans les infos a la télé, dans les journaux etc... J'aime bien avoir plusieurs sources avant de me faire mon propre opinion Et Dan, le policier hier s'est fait buter par des mecs de l'ETA donc c'est pas vraiment la même situtation qu'en France, on a pas des groupes terroriste, enfin a part en Corse x) Mais aussi organisés que l'ETA non. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le dictateur Français Jeu 18 Mar 2010 - 3:45 | |
| Perso je touche du bois , je n'ai jamais eu de soucis avec la police , jamais été controler ... Y'a juste à ne pas parraitre louche , ne pas les fixer comme c'est la mode en ce moment et de plus en plus jeune ... (c'est vrai que c'est cool de fixer les gens juste pour chercher la [Bloups ! ]) Si tu n'a rien a te reprocher ça se sent direct , si tu marche mode lascard , tu te promenes en bandes à 4-5 en ameutant tout le quartier tu m'étonnes que tu sois controler mdr , c'est une question de logique , je serais flic je ferais pareil . Je sais pas quoi , la plupart des jeunes qui se plaignent dans cette situation , ils ne sont pas là par hasard faut arrêter de la jouer fine , et ouvrir les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictateur Français Jeu 18 Mar 2010 - 20:58 | |
| Dons on a pas le droit d'être un "wesh wesh" comme vous dites si bien.. Ni d'être avec nos potes en ville ? Tout de suite on est classé. Après il faut vouer que tout ce qu'on fait n'est pas légal mais quand même ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le dictateur Français Ven 19 Mar 2010 - 19:05 | |
| Ben en même temps, ça me dérange pas que tu te promènes avex tes copines dans la rue. Mais quand j'vois un mec gueuler à l'autre boût de la rue, parce que y'a son cousin, j'me dis ben il faut du savoir vivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dictateur Français | |
| |
|
| |
| Le dictateur Français | |
|