Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 12:25
Choquant quoi! J'suis surpris, que personne encore ne lui a cracher au visage!
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 12:41
Désolé, mais entre choisir en tre lui et la Ségoléne et ses promesses qu'elle n'aurait pas tenues, je suis pour SARKO De toute facon, c'est pas de sa faute si la délinuance est plus grande en France , si les flics font pas toujours bien leur boulot Oon a qu'a tous se soulever contre l'Etat Roi et faire une nouvelle révolution Mais bon, qu'est ce que ca changera , Rien du tout
Comme l'a dit plusieurs personnes, le probleme des francais est du aux francais qui ont accéptés les étrangers au départ, ils ont accéptés de les enfermer dans des genres de Guettos et maintenant, ca rale de partout
Au lieu de faire chier les gens honetes et qui ne peuvent pas faire autrement de vivre avec les minimas sociaux, Qu'on s'occupe des francais ou etrangers qui ont a peine 20 ans, ne foutent rien de la journée et roule dans des BMW - Mercedes ou autre Voila le mal francais, les basses classes et les classes moyennes ne peuvent pas comprendre comment en gagnant le SMIC ou meme 3000 € , ils ne peuvent pas se payer ses bagnoles, des beaux vetements et tout le reste
Désolé, mais un grand coup de filet la dedans, et ca ira mieux Et aussi désenclaver les cités partout en France et leur donner des logements déscent, quand un aura compris que le principal, c'est un logement déscent, ca sera deja un acquis pas possible J'ai 2 enfants et je n'ai qu'une chambre a leur proposer et je ne suis pas a plaindre puisque certains vivent dans 20 mcarré avec pleins d'enfants
Le mal est en bas
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 13:13
Putain, comment tu peux parler comme ça???
Quel pays pourrait refuser, quelquonce étranger, à s'intégrer dans un pays, faire partir d'un nouveau peuple? D'accord, il y'a des cas spéciaux, mais doit-on cependant les mettre tous dans le même panier!
Sarkozy ou Ségolène... ou un peuple soucieux, la politique ne fait rien de bien, et nous vivons dans un monde, où l'avidité d'une personne nuie à l'ensemble d'une populace!
Il faut arrêter les préjugés, et ne pas faire de fixation. S'il y'a une justice, elle doit mettre tous les citoyens au même niveau, que ce soit les petites gens, ou les gros Bourgeois.
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 13:19
Que certains policiers se prennent pour des cow boys c'est pas nouveau... Et puis ils m'énervent avec leur électoralisme a fond en jouant sur la corde de la sécurité! Mais tout le monde veut faire croire à une montée importante de l'insécurité, alors que sa fait des années que c'est pareil, mais depuis 2002 et l'arrivée de Le Pen au second Tour c'est la mode de faire une campagne sur la pseudo insécurité. Oui il y a des endroits ou sa craint, oui il ya certaines personnes de banlieues qui foutent la [Bloups ! ]. En même temps ils étaient bien contents de les trouver les immigrer pour faire le boulot que les français ne voulaient pas faire, on les a exploités, on les a parqués comme des animaux dans des ghettos en ne leur donnant aucun droits et maintenant il faudrait les diaboliser? Mais arrêtons ces conneries! De toute façon ils sont pas cons, pendant qu'on parle de "l'insécurité" on ne parle pas des autres problèmes tels que les fermetures d'usines, les postes supprimés a l'Education Nationale, les privatisations d'entreprise genre La Poste...etc Pauvres français que nous sommes... Une grève générale et massive serait peut être une solution pour ENFIN se faire entendre.
PS: "Désolé, mais entre choisir en tre lui et la Ségoléne et ses promesses qu'elle n'aurait pas tenues, je suis pour SARKO" En même temps a part le ministère de l'Immigration je vois pas quelles promesses Sarko a tenues...
Baisse du chomage? Oui le chomage a baissé, pourquoi? Avec la dégradations des indémnités chomage qu'il a fait voter, si on te propose deux boulots merdiques et que tu refuses, tu ne touches plus rien. Donc moins de chomeurs c'est sur...
Se battre pour l'écologie? La seule mesure prise c'est l'interdiction de la culture du mais OGM et encore il y a fallut qu'un mec fasse la grève de la faim pour sa...
Renovations des prisons? On n'en parle même pas...
Augmentation du pouvoir d'achat? "Travailler plus pour gagner plus", la loi TEPA a bien aidé les entreprises pour sa...L'intérim c'est effondré, les entreprises ferment...etc Au final personne n'a gagné plus en travaillant plus.
Alors après tout sa certes j'aurais pas voté de gaieté de coeur pour Royal, mais je préfère largement elle a sir' Sarkozy.
Malheureusement Damien dans un monde ou l'argent gouverne le monde, l'égalité semble être une lointaine utopie...
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 13:32
Et oui mec... Tu te rends compte, que la seule chose qui fait baver les chiens du gouvernements et les pauvres d'esprits, c'est juste du papier, avec des chiffres marqué dessus... On est devenu l'exclave d'une entreprise capitaliste! Ca fait peur, c'est affligeant...
De toute façon, ce monde est déjà foutu, il nous reste plus, qu'améliorer nos vies en nous battant contre ces injustices!
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 13:59
MdR , le "J'ai rien fait , j'ai rien fait ^^ " MDR J'y crois plus maintenant ...
Qu'on mette en place un couvre feu pour les mineurs le soir [Bloups ! ] , qu'on interdise la vente d'alcool le soir pour réduire les accidents mortels mais surtout ceux qui déchirent la vie de famille (handicape) Qu'on mette en place cette loi qui interdit la vente d'alcool aux mineurs le jour , alors que personne ne fait attention à cela (d'ailleurs pareil pour les clopes et les jeux de grattages pari etc ... pas mal joue à Cote et match-parions sport- et ils ont même pas 18 ans ici)
Bref ... Rien de choquant ...
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 14:12
C3d28 a écrit:
MdR , le "J'ai rien fait , j'ai rien fait ^^ " MDR J'y crois plus maintenant ...
Qu'on mette en place un couvre feu pour les mineurs le soir [Bloups ! ] , qu'on interdise la vente d'alcool le soir pour réduire les accidents mortels mais surtout ceux qui déchirent la vie de famille (handicape) Qu'on mette en place cette loi qui interdit la vente d'alcool aux mineurs le jour , alors que personne ne fait attention à cela (d'ailleurs pareil pour les clopes et les jeux de grattages pari etc ... pas mal joue à Cote et match-parions sport- et ils ont même pas 18 ans ici)
Bref ... Rien de choquant ...
Mais oui ça je ne dis pas, mais à qui la faute? Pas aux jeunes, ils profitent juste du système.
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 15:05
En meme temps dire choisir entre ségolene et sarko je choisi sarko car segolene n'aurait pas tenu ces promesses c'est un peu aberrant qui peut me dire quel politicien a tenu ces promesses? certainement pas sarko. Travailler plus pour gagner plus moi je travaille plus pour avoir plus de jour de repos j'ai pas le choix mnt personne paye plus cher les salaires meme si on fait plus . Alors il y a plus malheureux que moi car je récupère mes heures en trop d'autres peuvent pas les récupérer et sont pas payer plus cher
Pour être politicien ilfaut savoir faire des promesses qu'on tient pas, le seul problème de ségolène c'est que la conne a dit entre les deux tours qu'elle ne tiendra pas ses promesses ça se dit pas ça^^
Damien Banni
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 15:19
Oh la conne :D! Et Sarko', à part sa tête tous les soirs dans Voici, on ne voit pas trop ses discours dans un journal correcte!
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 15:46
Je suis désolé mais ce que je trouve choquant c'est cette vidéo qui manque d'objectivité et qui accuse le président des dérives policières comme si c'était que depuis qu'il était en place qu'on voyait les flics se prendre pour je sais pas qui ... Après quand je vois ce qu'il se passe rien qu'a Valence pourtant c'est une ville pas très grandes (80.000habitant maximum) : les bus brulés, les arrêts de bus détruits, des appartements brulés, des voiture cramé aussi, des tag avec marqué nique la France sur les murs j'ai du mal a comprendre comment certains peuvent accepter ca ... Quand je vois Bad Gone que tu dis qu'ils sont confiné mis dans des immeubles, mais il y a plein d'autres gens immigrés ou pas qui ne disent rien et qui ne foute pas le bordel de partout . Quand je vois des mecs qui sortent de mon lycée se faire défoncer la gueule parce qu'ils sont dans le privé je suis désolé mais ca fou les morts parce que nos parents aussi travail dur pour nous payer ca et c'est pas de notre faute si eux ils n'ont peut être pas les moyens et souvent pas l'envie d'aller en cours. Franchement je trouve très simple de balancer tout ca sur le dos de Sarko comme la hausse du chômage et des fermeture ou privatisations des entreprises, franchement comment on peut lui remettre ca sur le dos alors que TOUT les pays bataille, quand je vois les français se plaindre de la situation de la France je me dit qu'on est vraiment dans un pays très égoïste qui ne regarde pas en dehors de ses frontière, on a juste a voir ce qu'il se passe au Portugal ou en Grèce ou là, la population est réellement dans le besoin et a le droit de gueuler sur la situation du pays. Après Sarkozy dans son programme n'avait surement pas prévu qu'il y ai une crise financière et c'est pour cela qu'il avait dit qu'il y aurait une baisse du chômage etc.... C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dans les premier mois de son mandat ou il le chômage a baissé. tout le monde peut se dire fervent supporter de l'égalité mais déjà avant de vouloir l'égalité dans son pays commençons par mettre tous les pays a égalité et nous verrons que le monde ira bien mieux . et puis pour le truc du "on le voit tout le temps dans Voici", je suis d'accord au début c'était impressionnant comme il était médiatisé mais il me semble que depuis bien longtemps on ne voit plus dans les magazines people... D'ailleurs souvent on critique cela de Sarkozy quand on applaudit la médiatisation de Obama, faudra m'expliquer ca ;)
Damien Banni
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 16:26
Mais vieux quoi! Sarkozy l'a même dis, il fera tout pour "éradiquer la racaille!" même la violence quoi! C'est intolérable venant d'un président, d'un citoyen!
En même temps la peur fait profit aux gens, qui se croient tout permis, le climat, c'est Sarko' qui l'a installé, pas le wesh du 69! Si tu actionnes avec pacifisme, que tu as une bonne politique, que tu te montre social, ça va s'améliorer.
Des personnes qui tabassent, y'en a plein vieux, ça on le sais, et j'suis comme toi révolté! Mais, La France est un putain de pays de raciste, quand tu vois le FN ce qu'ils ont... et les beaux petits ministre, besson et Hortefeux, tu te dis... Elle est belle la France! Moi personnelement non, si on devait juger des citoyens par leur gouvernement, on pourrait guilotinner le monde entier!
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 17:53
Je ne suis pas d'accord avec toi Damien sur la p^hrase : iradiquer la racaille
POur moi, ce qu'a dit Sarko, c'est ce que pense tout bas tous les francais moyen dégouté de voir le fruit de leur travail détruit en 30 secondes par une bande de jeunes ( que ce soit francais ou etrangers ) Donc moi je suis pour ce qu'il a dit la dessus et sur la phrase aussi ;les jeunes qui ne font rien et qui ont des grosses voitures , on va leur demander des explications ...
Je pense pareil quand je vois des jeunes connards rouler comme des fous dans leurs grosses berlines Je ne suis peut etre pas riche, je galere tout les mois pour le boucler , je ne peux pas me trouver un boulot a cause de la MDPH , mais bon, je n'irais pas foutre la mer.de dans la ville pour cela
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 18:19
Damien a écrit:
Oh la conne :D! Et Sarko', à part sa tête tous les soirs dans Voici, on ne voit pas trop ses discours dans un journal correcte!
Oula faut avoir un peu de culture c'est tout ... tu te fais tellement chier dans la vie politique de ta belgique (s'il y en a encore ? ^^) que tu viens voir en France maintenant ?
Damien Banni
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 18:26
Ange Noir a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Damien sur la p^hrase : iradiquer la racaille
POur moi, ce qu'a dit Sarko, c'est ce que pense tout bas tous les francais moyen dégouté de voir le fruit de leur travail détruit en 30 secondes par une bande de jeunes ( que ce soit francais ou etrangers ) Donc moi je suis pour ce qu'il a dit la dessus et sur la phrase aussi ;les jeunes qui ne font rien et qui ont des grosses voitures , on va leur demander des explications ...
Je pense pareil quand je vois des jeunes connards rouler comme des fous dans leurs grosses berlines Je ne suis peut etre pas riche, je galere tout les mois pour le boucler , je ne peux pas me trouver un boulot a cause de la MDPH , mais bon, je n'irais pas foutre la mer.de dans la ville pour cela
Tu connais pas leur combine? :D
Ils se mettent à 8 par exemple pour acheter une grosse bagnole et, se la partage :D! Facile alors hein! Pense pas tout de suite aux traffics et tout!
Et de la racaille t'as cela partout Papy, c'est révoltant, mais en même temps c'est pas les passer au carsher qui va les calmer, ça va encore plus les pousser à enffreindre la loi!
Damien Banni
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 18:27
C3d28 a écrit:
Damien a écrit:
Oula faut avoir un peu de culture c'est tout ... tu te fais tellement chier dans la vie politique de ta belgique (s'il y en a encore ? ^^) que tu viens voir en France maintenant ?
Ben en même temps je vis dans un pays de [Bloups ! ], je regarde où sont les autres cacas :D
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 19:03
La belgique c'est assez bizarre ce sont deux régions qui se battent pour le pouvoir c'est comme si qu'en france les auvergnats et les bretons se battaient pour avoir le controle de la france^^
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 19:13
Apophis a écrit:
La belgique c'est assez bizarre ce sont deux régions qui se battent pour le pouvoir c'est comme si qu'en france les auvergnats et les bretons se battaient pour avoir le controle de la france^^
Comme quoi la débilité est variée!
Mais fuck quoi l'oeuf... Qui ça a gêné jusque maintenant??? Nobody!
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 19:40
J'ai pas vraiment tout lu Damien , mais dit moi d'après toi qu'elle sera la solution car a par critiquer tu donne pas de solution pour le peu que j'ai lu .
Sujet: Re: Le dictateur Français Lun 15 Mar 2010 - 19:41
Lui son boulot c'est de critiquer après c'est aux autres de trouver la solution si j'ai bien compris le phénomène^^
Damien Banni
Sujet: Re: Le dictateur Français Mar 16 Mar 2010 - 14:45
Ben si tu lisais bien j'avais mis mes solutions, qui pour moi sont évidentes... On ne doit pas installer un climat de peur, on doit gérer un climat serein, tout en lutant avec égalité avec les jeunes de banlieue et les petits bourgeois.
On fait des préjugés, des généralités, qui souvent n'ont pas lieu d'être.
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Le dictateur Français Mar 16 Mar 2010 - 21:09
Je comprend a 100% CED et autre qui disent qu'on en peux plus d'eux... Mais d'un coté CED et moi on vis dans le pleins centre de Lille (enfin je passe 70% de ma vie la ba) mais bon quand on vois une embrouille dans les métros on voit 1-2 étrangers et (ah !) 1 blanc assez bien fringué (fils a papa)... Puis le soir dans la rue Solfé (rue de folie nocturne) on voit que des étrangers gueulés partout avec leur voiture... Et quand il y a embrouille ont voit 2-3 blancs se faire courser par 5-6 étrangers... Puis dans les médias et même dans la vie je vois 0 mama travailler... Ah tiens ou elles sont? Ah oui dans leur appart' avec leurs fils et filles en attendant qu'une caméra pointe pour se plaindre des logements et des prix et qu'elles sont embauchés nul part...
Alors que mes potes ont finis leurs études l'année dernière ba désolé mais ils ont tous un job !!! Ils ont quoi? Un BTS ! Le minimum !
Qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde ! Si pour vous chercher un job c'est être assis sur un banc et attendre qu'on les appels ba désolé mais non !
Et ce que fais Sarko' je m'en tape ! Est ce qu'il peut changer quelque chose? Non ! La chose intelligente qu'il a fait c'est que les RTT peuvent être payés si le salarié le demande... Déjà un bon point ! Puis le service minimum en cas de gréve très bonne idée même si c'est pas encore établit dans les tétes des gens mais bon fonctionnaire...
Dernière édition par Dan Julien le Mar 16 Mar 2010 - 21:11, édité 1 fois
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006