| La perle du jeu selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: La perle du jeu selon vous ? Sam 13 Mar 2010 - 14:53 | |
| Elisez la perle du jeu FM.com, une perle doit avoir ce critère : - être abordable plutôt facilement et a faible coût - avoir moins de 20 ans en début de partie Il est donc difficile d'élire un Santon ou un Bojan par exemple, car les deux coûtent cher et sont inabordables sauf si l'on dirige un très grand d'europe.
Dernière édition par Kimi le Sam 13 Mar 2010 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Sam 13 Mar 2010 - 14:56 | |
| Pour ma part : Marco Verratti.
--> Jeune, évolue très vite, pas cher (moins de 300k en début de partie), la perle type.
J'aurais surement du mettre Gaël Kakuta, que je préfére, mais il évolue tout de même a Chelsea, difficile donc de l'élire. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Sam 13 Mar 2010 - 15:56 | |
| Je pense que tout comme toi, Verratti est vraiment la perle du jeu ! Pas chère, il accepte d'aller dans quasi tous les clubs. Mais, faut pas trop trainer car sinon il est en co-propriété ou vendu.
Il y avait aussi Silviu Lung Jr comme GB, mais qui n'est plus dans le jeu depuis le patch 10.2.0. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Sam 13 Mar 2010 - 16:15 | |
| Pour moi c'est Daouda M'Bow, c'est mon coup de coeur, énorme avec moi à l'OM, que ce soit dans l'axe ou à droite. Très abordable, il est en réserve au début accepte les clubs de L2 et vaut moins d'un million d'euro. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Dim 14 Mar 2010 - 23:32 | |
| Pour moi Lukaku, 2M€ et il fait un BOUM ! Pour des clubs comme Lille, il pourra etre votre plus grand element. Pour les grands comme Liverpool, il est votre JOKER. Votre doublure (Court ou Long terme) il est exceptionnel ce gamin. | |
|
| |
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Dim 24 Oct 2010 - 0:42 | |
| il y a aussi Yaniss Taffer qui est très fort ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Mar 26 Oct 2010 - 10:05 | |
| Verrati mais Le meilleur joueur reste Aguero :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? Mar 26 Oct 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perle du jeu selon vous ? | |
| |
|
| |
| La perle du jeu selon vous ? | |
|