| Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 17:48 | |
| Mois d'Aout 2009:Un mois d'Aout qui s'annonce pour le moins chargé avec 5 matchs de championnat dont 3 a domicile, un avantage! Voila le programme: SNID - AS Beauvais Oise:Un premier match a domicile pour les decizois qui voudront bien faire devant leur public. - Spoiler:
Et deuxième victoire en deux matchs! Pour le moment on déjoue les pronostics! Sans avoir fait un super mercato en plus. Chiacchio: deux matchs, trois buts, rien a dire! La technique de Cantona est excellente, Beauvais n'a jamais été en mesure de prendre véritablement sur le SNID. SNID - AS Cannes:Deuxième match d'affilé à domicile, mais Cannes ce n'est pas Beauvais, attention a ne pas redescendre trop vite de son nuage... - Spoiler:
Le match le plus abouti pour le moment, une maitrise collective de bout en bout! Le SNID prend la première place du National! FC Gueugnon - SNID:Déplacement chez un voisin bourguignon, le FC Gueugnon. Un déplacement ou on part forcément outsider vu que Gueugnon est vu comme un candidat sérieux à la montée, limitons les dégâts... - Spoiler:
Cantona le magicien, il est entrain de montrer que cette équipe, que l'on envoyait dès le début en CFA, ne se laisse pas abattre si facilement! Après Paris, Beauvais et Cannes, c'est Gueugnon qui en fait les frais! Malgré une fin de match a 10 contre 11, la défense a tenu bon et au bout de 4 journées le SNID a deja obtenu plus d'1/4 des points necessaires pour se maintenir! SNID - US Créteil Lusitanos:Le surprenant leader reçoit l'équipe de Créteil qui point à la 12ème place. - Spoiler:
3-0 au bout de 28 minutes, juste exceptionnel! Cantona poussera un petit coup de gueule a la fin du match, car quand on mène 3-0 on peut pas se permettre de prendre les 2 buts ridicules que l'on prend! Et la mauvais nouvelle, la blessure de Yohan Stripolli, l'attaquant, pour 3 mois! Un coup dur pour le SNID. ESTAC - SNID:Déplacement dans l' Aube pour affronter Troyes, actuel 9ème de National. Encore un prétendant a la montée à aller affronter. - Spoiler:
Un dur retour sur terre pour nous, mais le résultat est logique et aurait pu et du être plus lourd pour les Troyens. Mener 2-0 et se faire battre 3-2 c'est rageant. Canto' a secoué ses troupes je peux vous le dire. Un faux pas qui espérons n'en entrainera pas d'autres!
Voilà pour ce mois d'Aout, qui est extrêmement positif pour cette équipe du SNID, avec 4 victoires et 1 seule défaite! Nous sommes donc premiers du National avec 3 points d'avances sur Reims! Ma formation semble fonctionner à merveille! Elle fait malheur sur corner notamment (si vous êtes interessés je peux vous l'envoyer). Rendez vous le mois prochain pour un nouveau bilan! Cantona, What else? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 18:31 | |
| Excellent début malgré la défaite contre Troyes. Un petit screen de ton jeune dont tu nous a parlé là ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ouai'p attend je te postes sa ;) Son triplé il l'a marqué en septembre et vu que j'ai pas encore posté c'est pour sa que vous ne le voyez pas ;) C'est pas vraiment des super stats qu'il a xD je ne sais pas pourquoi il joue bien, peut que le schéma de jeu lui convient bien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 19:01 | |
| Ah effectivement un joueur comme ça je le laisse en juniors moi.. XD | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 19:09 | |
| J'ai été obligé de le prendre en Première parce que j'ai deux de mes 3 attaquants qui sont blessés --' | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 21:05 | |
| Bravo pour ce mois presque parfait | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 21:23 | |
| Un très bon mois, la défaite face à Troyes est logique mais malgré cela tu as enchaîné les bons résultats ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 22:54 | |
| Espérons que sa continue ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Jeu 11 Mar 2010 - 21:58 | |
| Parfait pour un promu !!! Ton junior a des stats pas belle ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Ven 12 Mar 2010 - 2:20 | |
| Oh ba tu verrais les stats des autres... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
| |
|
| |
| Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
|