Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne

+2
Chronix
Bad gone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 865
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 1100

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:48

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Logosnidquadri
Mois d'Aout 2009:

Un mois d'Aout qui s'annonce pour le moins chargé avec 5 matchs de championnat dont 3 a domicile, un avantage!
Voila le programme:

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Sans_t16

SNID - AS Beauvais Oise:

Un premier match a domicile pour les decizois qui voudront bien faire devant leur public.

Spoiler:

SNID - AS Cannes:

Deuxième match d'affilé à domicile, mais Cannes ce n'est pas Beauvais, attention a ne pas redescendre trop vite de son nuage...

Spoiler:

FC Gueugnon - SNID:

Déplacement chez un voisin bourguignon, le FC Gueugnon. Un déplacement ou on part forcément outsider vu que Gueugnon est vu comme un candidat sérieux à la montée, limitons les dégâts...

Spoiler:

SNID - US Créteil Lusitanos:

Le surprenant leader reçoit l'équipe de Créteil qui point à la 12ème place.

Spoiler:

ESTAC - SNID:

Déplacement dans l'Aube pour affronter Troyes, actuel 9ème de National. Encore un prétendant a la montée à aller affronter.

Spoiler:

Voilà pour ce mois d'Aout, qui est extrêmement positif pour cette équipe du SNID, avec 4 victoires et 1 seule défaite! Nous sommes donc premiers du National avec 3 points d'avances sur Reims! Ma formation semble fonctionner à merveille! Elle fait malheur sur corner notamment (si vous êtes interessés je peux vous l'envoyer).

Rendez vous le mois prochain pour un nouveau bilan!

Cantona, What else?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 866
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:31

Excellent début malgré la défaite contre Troyes. Un petit screen de ton jeune dont tu nous a parlé là ?
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 865
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 1100

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:53

Ouai'p attend je te postes sa ;)
Son triplé il l'a marqué en septembre et vu que j'ai pas encore posté c'est pour sa que vous ne le voyez pas ;)

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Sans_t23

C'est pas vraiment des super stats qu'il a xD je ne sais pas pourquoi il joue bien, peut que le schéma de jeu lui convient bien.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 866
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:01

Ah effectivement un joueur comme ça je le laisse en juniors moi.. XD
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:09

J'ai été obligé de le prendre en Première parce que j'ai deux de mes 3 attaquants qui sont blessés --'
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 858

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:05

Bravo pour ce mois presque parfait Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Rire
Lelex
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Lelex

Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 828
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: 0 M€

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:23

Un très bon mois, la défaite face à Troyes est logique mais malgré cela tu as enchaîné les bons résultats ! Bien !
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:54

Espérons que sa continue ;)
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 856
Autres Clubs : Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:58

Parfait pour un promu !!! Ton junior a des stats pas belle ^^
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:20

Oh ba tu verrais les stats des autres... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne   Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne - Page 2 Empty

Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2