| Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 17:24 | |
| Mardi 2 Mars 2009, Stade Des Halles, Decize, Nièvre:
Bernard Tapie, l'illustre homme d'affaires, revient à la tête d'un club! Il vient de racheter le SNID, Sud Nivernais Imphy-Decize, club inconnu en France et qui monte cette saison en National. Son pari est énorme, faire monter ce petit club en ligue 1 en 5 ans. Pour cela il injecte 30 Millions dans les caisses de ce petit club. Il fait notamment venir une ancienne gloire, Eric Cantona qui sera le nouvel entraineur! Les supporters decizois attendent de voir ce que cela va donner... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonne chance !
Perso, je saurais pas jouer avec un club si bas ^^' | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 18:15 | |
| Merci :) On verra bien ce que sa donnera^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 19:45 | |
| Il vendra son bouquin pour Emaüs? :p
Bonne chance à toi, c'est un très bon défi! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 21:07 | |
| Bonne Chance
SNID joli nom, 30M€ parfait pour construire le club mais le chemin sera très long avant le National. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 22:02 | |
| Go Canto' | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 2 Mar 2010 - 22:07 | |
| Je posterais la suite que Dimanche malheureusement, mais j'ai simulé les premiers matchs amicaux et c'est très positifs ;) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Lun 8 Mar 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Lun 8 Mar 2010 - 17:18 | |
| Il a quand même 10 en finition ton nouveau buteur Huhu... Trois beau transfert pour ton club ! Des amicaux assez satisfaisant dans l'ensemble. On espère la montée pour toi. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Lun 8 Mar 2010 - 17:24 | |
| Honnêtement si deja j'arrive a faire milieu de tableau je serais content mdr | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Lun 8 Mar 2010 - 17:28 | |
| Amicaux du très bon mais t'as joue aucune équipe ayant le niveau National donc t'es toujours dans l'inconnu avant le début du championnat. Carrat Chicchio le milieu pas convaincu ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Lun 8 Mar 2010 - 21:36 | |
| Bonne chance avec le SNIB ! De bon résultat en amicaux, mais comme l'a souligné Givet aucun du niveau de National. A voir en début de saison ce que donnera ton équipe | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 9 Mar 2010 - 0:37 | |
| 1ère Journée de Championnat: Pour cette première journée, nous ne sommes pas aidés avec ce déplacement au Stade Charléty. Tous les observateurs ne nous donnent aucune chance. Les joueurs sont deja heureux d'être montés en National, maintenant le reste c'est que du bonus, biensur il ne faudra pas être ridicule. Mais cette saison, cette première saison, sera la saison de l'apprentissage du haut niveau. Pour beaucoup, la marche risque d'être haute pour nous, beaucoup trop haute... Canto' décide de titulariser d'entrée de jeu les trois nouvelles recrues, bien que le jeune attaquant argentin Chiacchio ait fait preuve d'une grande maladresse devant le but durant les matchs amicaux. Dans les buts, Carrat a montré de bonnes choses, il est donc normal de le retrouver. En défense, Girault à droite, Sy à gauche et Méride (l'ancien joueur pro du RC Lens) et Robert (jeune joueur de 15 ans) forment la charnière centrale. Au milieu, Hammoudi en MDF, Guénot a gauche et Diamé (l'ancien joueur pro d'Amiens) a droite et enfin Dureuil en milieu offensif. Et pour finir Chiacchio et Stripolli a la pointe de l'attaque.
La composition en détail: Canto' tente le pari risqué de faire jouer un jeune de 15 ans en défense centrale...Résultat du match:- Spoiler:
Incroyable...je n'en suis pas revenu moi même! L'équipe a superbement résister aux attaques parisiennes et a su placer des contres intéressants. Pour moi le match nul était deja super comme résultat mais je ne m'attendais certainement pas a une victoire! Qui plus est avec un but a la dernière minute! Les deux dernières minutes ont été folles! Paris poussait devant nos buts et sur un ballon perdu bêtement Dureuil lance Chiacchio en profondeur qui se retrouve seul face au gardien, le but est obligatoirement dedans! Et bien non, dévié par le gardien. A ce moment là je regrette cette occasion gâchée...mais sur le corner qui suit, Xavier Méride tire le corner (oui un def central qui tire un corner c'est pas banal xD) sur...LA TETE DE CHIACCHIO seul au second poteau et BUUUUT! :D Cantona a réussi son entrée en matière! Rendez vous bientôt pour la suite du Canto' Show'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mar 9 Mar 2010 - 22:18 | |
| Quelle victoire Suspens jusqu'au bout du match ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 0:39 | |
| Belle victoire, un pari osé de ta part tout de même, 15 ans c'est grave jeune ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 0:43 | |
| Merci :) Dans le deuxième match que je vais bientot poster, j'ai fait rentrer un mec de 14 ans mdr donc place à la jeunesse x) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 12:49 | |
| Et il vient de me mettre un triplé le mec xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 15:00 | |
| J'ai du mal à y croire ^^ Chicchio a su la mettre au fond | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 16:04 | |
| Je poste les résultats du mois d'Aout dans l'après midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne Mer 10 Mar 2010 - 16:30 | |
| - Bad gone a écrit:
- Merci :)
Dans le deuxième match que je vais bientot poster, j'ai fait rentrer un mec de 14 ans mdr donc place à la jeunesse x) J'pensais qu'il fallait avoir au moins 16 ans pour jouer en équipe première xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
| |
|
| |
| Sud Nivernais Imphy-Decize, le retour d'une équipe bourguignonne | |
|