| [New ] Leagues Internationales | |
|
+16Mouriиho ™ villa95 Bad gone Damien Mouad Vox Populi Shady Wh!l' SuPeRtOtO_87 Jùùw. NeXiuS` Pjanic Bastoo' Kiri Chronix Ange Noir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:19 | |
| faire une dizaine de Ligne toute jolie te prend 5 minute . | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:24 | |
| Ouais bein 5 minutes désolé mais je les ai pas en ce moment ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:26 | |
| - Peter Punk a écrit:
- "Fainéantise"
Le nombre de candidature que j'ai fais pour avoir une nation et que la compet' a durée 2 semaines ... donc voilà le résultat, maintenant j'veux plus m'casser l'boul ! Sympa pour la confiance pour moi J'ai l'intention de lancer cela pour que ca dur donc ffaites aussi des efforts | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bein désolé pour la confiance pour toi mais bon a chaque fois c'est la même, j'ai bien évidemment rien contre toi mais a chaque fois les membres disent "vous inquietez pas, je vais tenir jusqu'au bout" et au final rien donc je prend des pincettes maintenant ... Désolé mais bon j'pense que tu peux comprendre aussi ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 22:45 | |
| Ouais c'est sur mais bon, la , j'ai encore min,imum 5 - 6 equipes sans aucune candidatures Il me les faut prise pour que ca mlarche Sinon, c'est meme pas marrant | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 23:25 | |
| - Bad gone a écrit:
- Biensur mon bon John j'suis ok ;)
Si tout le monde a une Nation et qu'il y a assez d'actif alors Comptes sur moi pour la Croatie N'hesite pas a me le rapeller quand ca demarre ou quoi ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 23:36 | |
| Merci pour la cote d'ivoire ;) Si des motivé pour un co-management venez ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 23:55 | |
| au moins ca vous fera un entrainement pour les candidatures pour les clubs ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Jeu 25 Fév 2010 - 23:57 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- si personne ne les veut je veux bien les prendre
découragez-vous pas regardez cette belle candidature =) et en plus il les a eu =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:10 | |
| Je viens de poser ma candidature pour le Cameroun | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:18 | |
| - Chronix a écrit:
- Je viens de poser ma candidature pour le Cameroun
Je Viens De Poser Une Peche | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:18 | |
| Putain le boulet Shady :O | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:20 | |
| - John Duff a écrit:
- Putain le boulet Shady :O
t'as vue je ferais mieux d'aller dormir^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:21 | |
| Ouais je crois ^^ C'est Ben Arfa qui te met dans cet etat lol ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 0:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Ouais je crois ^^ C'est Ben Arfa qui te met dans cet etat lol ?
Mardi au lycee y avais les piqures Bref je vais jouer a PES | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 1:49 | |
| Merci beaucoup pour la Croatie | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 12:49 | |
| ange tu vas simuler avec le patch de franqui ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 12:53 | |
| Non avec le mien qui est excellent et qui regroupe pas mal d'equipes | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 12:58 | |
| tu peux poster la db stp ? comme ça je fais ma séléction des 23 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 13:35 | |
| Ok, j'hebergerais le FO comme cela , vous pourrez vois a quoi ca ressemble | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 15:05 | |
| Pow'tougal ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 19:47 | |
| Encore des equipes a donner Depechez vous quand meme | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Ven 26 Fév 2010 - 19:48 | |
| J'sais pas vers quoi me pencher, la Belgique, les Pays-Bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales | |
| |
|
| |
| [New ] Leagues Internationales | |
|