| [New ] Leagues Internationales | |
|
+16Mouriиho ™ villa95 Bad gone Damien Mouad Vox Populi Shady Wh!l' SuPeRtOtO_87 Jùùw. NeXiuS` Pjanic Bastoo' Kiri Chronix Ange Noir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:32 | |
| Les Leagues Internationales arrivent sur Fm.com
C'est tres simple : Vous avez 2 Leagues de 10 equipes qui vont se rencontrer en matchs aller seul Les 2 derniers de League 1 descendent en League 2 Le 3 eme et le 4 eme de League 2 rencontreront en petit champpionnant le 8 eme et 7 eme de League 1 Les 2 Premiers iront en League 1 et les 2 autres seront versés en League 2
Les 2 derniers du Championnat de League 2 seront virés comme les manageurs et seront remplacés par 2 autre equipes libres dans mon jeu
Pour le moment, vous ne saurez pas dans quelle League vous serez Un tirage au sort avec un systeme de Chapeau sera fait lorsque vous aurez tous une equipe
Donc , faites vos candidatures Je ne veux pas de copier coller avec les histoires et ainsi de suite Je prefere 5 lignes de motivations bien faites que cela
Les equipes seront données a ceux qui je le pense seront le plus actif ici
Vous devrez etre super actif car des petites choses seront organisées au fur et a mesure style interwiew obligatoire , live et ainsi de suite a ma convenance
Allez y, sautez sur la premiere simulation de FM avant le grand choix de vos clubs | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:40 | |
| Ça peut être pas mal du tout J'espère qu'il va y avoir du monde et que cela sera actif ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:41 | |
| Super ça =)
Je vais réfléchir qui prendre
j'hésite entre Le portugal, l'espagne, les pays-bas, cameroun ou l'angleterre =x | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 18:48 | |
| Lol, les equipes internationales avant le cyclisme ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 19:17 | |
| J'espère avoir une équipe ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 19:17 | |
| - Kiri a écrit:
- Super ça =)
Je vais réfléchir qui prendre
j'hésite entre Le portugal, l'espagne, les pays-bas, cameroun ou l'angleterre =x Rien que ça Je pense essayer pour la Belgique :O | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 19:58 | |
| J'ai un penchant pour le Brésil mais je kiff l'Italie aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:03 | |
| Moi la france ou la Belgique | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:04 | |
| Ni l'un ni l'autre mdr ^^ | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:05 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ni l'un ni l'autre mdr ^^
? | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:09 | |
| Y a une liste d'équipe ou on peut demander ce qu'on veut ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:10 | |
| Bein va voir dans le sous forum Y'a tout ce qu'il faut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:51 | |
| Allez, y'a que 20 equipes a prendre Prenez et faites vous plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:53 | |
| J'attends pour demander une équipe non demandée perso. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 20:56 | |
| Pareil, j'ai pas trop la motivation de faire une grande candidature ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je ne demande pas une grande candidature mais juste des motivations qui me satisfasse | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 21:46 | |
| ange se contente de tres peu je peux vous l'affirmer | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 21:51 | |
| - Riimk` a écrit:
- Algérie y'a ?
Je pense pas les avoir vu ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales Mer 24 Fév 2010 - 21:53 | |
| on allais les mettre et on hesité avec le cameroun
sinon moi j'ai pris les turcs d'arda turan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New ] Leagues Internationales | |
| |
|
| |
| [New ] Leagues Internationales | |
|