| Message pour Damien | |
|
+10Ange Noir John Duff Pjanic Vox Populi Apophis Mouriиho ™ Damien Givet Shady C3d28 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 15:02 | |
| Bon voilà n'ayant pas su te contacter par msn ... Je viens directement ici ... Tout simplement parceque tout le monde à le droit de savoir . Ce que tu fais est totalement inadmissible , tu te protège derrière ta propre règle : "Je dis ce que je pense , on est en démocratie je parle" C'est pas ça le droit à la parole . Dans une communauté tu dois apprendre à discuter à te faire comprendre . TU ne cherches qu'une chose à te mettre sur le dos des administrateurs mais à leur place pas sûr que tu ferais mieux .
Je sais comprendre une personne, j'accepte que tu sois comme cela , moi non plus je ne suis pas parfait ... Ce que tu fais ne me choque plus mais choque d'autres personnes. Je ne peux accepter que tu mettes en péril la sérénité de cette nouvelle phase.
Comme Shady a su le faire adapte toi , et change ...
Je sais discuter te parler calmement . Montres nous que tu as encore ta place ici ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 15:38 | |
| Vous etes trop gentil avec lui (5 eme chance) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 15:39 | |
| en meme temps c'est quelqu'un de bien damien faut l'avouer | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 16:04 | |
| - Shady a écrit:
- en meme temps c'est quelqu'un de bien damien faut l'avouer
On a déjà vu des gens bien se faire bannir définitivement en deux fois. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 16:19 | |
| Il n'a pas insulter ? Je n'ai jamais banni un membre qui n'insulter pas ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 16:20 | |
| Au fait , les nouveaux admins peuvent à tout moment le bannir , moi je mets ce topic à tire personnel pour une prévention ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 16:22 | |
| Ouai ouai! En gros arrête de parler... Désolé mais Bruges, c'est le truc qui a fait déborder le vase... J'vais me taire sur la plupart des points. Mais bon à part a une FM10 simulation league (Y'aura-t-il enfin? La partie FM10 et un peu le bar, ben j'm'investirai plus parce que pour moi le reste c'est déjà mort... Mais bon contrairement à Shady, il s'est adapté aux anciens. Mais par contre personne s'est adapté à moi (l'un des plus anciens) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 19:49 | |
| normal que l'on sadapte pas a toi ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 19:53 | |
| C'est vrai que quand je vois ta signature d'une signification monstre... j'ai pas envie que tuu t'adaptes à moi :p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 19:55 | |
| et toi ta signe on diré un mec qui viens de sevadé de prison | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 19:58 | |
| Mais moi ca a du sens enfoiré :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 20:19 | |
| moi aussi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 20:22 | |
| looooooooooooooool mouhrinho
en tout ca smoi j'aime bien damien meme si il s'en porte pour rien parfois
moi perso je serais tres content si tu continue a simuler par exemple mais bon c'est ton choix et on se doit de le respecter | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 20:32 | |
| La simulation c'est pas possible, parce que je vais bientôt m'installer en espagne.. Donc je préfère pas m'engager ... :/ Mais merci du compliment ;) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 21:43 | |
| - Damien a écrit:
- La simulation c'est pas possible, parce que je vais bientôt m'installer en espagne.. Donc je préfère pas m'engager ... :/ Mais merci du compliment ;)
les espagnols n'ont pas mérité ça | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 21:46 | |
| Damien Este un chico muy hablador | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 21:50 | |
| en la casa inculte^^ esta un casa maravillosa muy grande y muy pequena | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 22:03 | |
| Angelus va chier :p
Ma copine qui est espagnole vit très bien avec moi na! :p | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 22:50 | |
| Il m'a insulté messieurs les admins c'est le moment | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 23:20 | |
| Pourquoi nous avoir embêter a vouloir avoir Bruge si tu va t'installer en Espagne .. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Message pour Damien Mar 23 Fév 2010 - 23:50 | |
| pour le fun de voir bruges sur le fofo :p | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Message pour Damien Mer 24 Fév 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Damien | |
| |
|
| |
| Message pour Damien | |
|