Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Message de la Fédération au Coach's Dim 24 Juil 2011 - 9:12 | |
| Dans ce topic, les remarques sur les suspension, Fraudes ou tout autres choses seront mentionée .
Consultez le régulierement !
Dernière édition par Franqui le Dim 24 Juil 2011 - 9:15, édité 1 fois | |
|
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Message de la Fédération au Coach's Dim 24 Juil 2011 - 9:13 | |
| Au coach de Lorient => Hugo_29
Objet ; Suspension
Monsieur, je me permet par la présente de vous rappeler la suspension de votre Joueur "Koné" et ce pour deux rencontres ... Priere de ne plus l'alginer avant la 8e journée
Merci d'avance.
Dans l'attente de voir votre composition Mise a jour Je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations distinguées
Franqui - Directeur de la Simulation - L1 | |
|
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Message de la Fédération au Coach's Mar 26 Juil 2011 - 17:09 | |
| Est ce que la présente composition avec les éléments complémentaires vous va, M. Franqui ? | |
|
| Sujet: Re: Message de la Fédération au Coach's Mar 26 Juil 2011 - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la Fédération au Coach's | |
| |
|