mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: [MOC] Sambou Yatabaré - SM Caen Jeu 18 Fév 2010 - 6:56 | |
| Sambou Yatabaré Prénom - Nom : Sambou Yatabaré Âge : 20 ans Poste(s) : MOC (Milieu Offensif Centre) Nationalité(s) : Française Club : SM Caen Prix approximatif à l'achat :~ Vous pouvez espérer recruté Yatabaré pour moins de 3M€. Qualités : Accélération, Endurance, Equilibre, Force, Détermination, Saut Faiblesses : Finitions, Centres, Décisions, Marquage Patch : 10.2.0 Screen : En 2009 : En 2016 :Commentaire : A tout juste 20 ans, il possède déjà des caractéristiques physiques très convenables. Avec une marge de progression énorme, il deviendra l'un de vos atouts au bout de 1 ou 2 saisons. Se débrouille aussi très bien en position de buteur. | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [MOC] Sambou Yatabaré - SM Caen Jeu 18 Fév 2010 - 10:20 | |
| je confirme , des grosses stats pour un joueur de caen ^^
mais dans ma partie a peine 2 matchs de championnats et fracture de la jambe , absent 5 a 6 mois ^^
mais sinon très impressionant physiquement ! | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [MOC] Sambou Yatabaré - SM Caen Jeu 18 Fév 2010 - 13:49 | |
| Il a l'air pas mal du tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Sambou Yatabaré - SM Caen | |
| |
|