| [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? | |
|
+8.Zawi™ Chronix Givet Marseille-26 Pjanic Damien Kimi Wh!l' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Mer 17 Fév 2010 - 19:15 | |
| - « Nous avons les moyens pour tout gagner ! »
Je veux tout gagner. Le championnat Anglais, les différentes coupes nationales, la Ligue des Champions et la Super Coupe d'Europe ... [ Heuu .. JP ... t'oublie le Mondial des Clubs ! ] J'allais y venir ! *ronchonne* Le Mondial des Clubs ça nous fera régner sur le monde. Je serais le roi, et les joueurs mes disciples ... et l'autre troufion mon bouffon Ahhahah ! Je fais des rimes. Alors oui, amis journalistes, le président de Tottenham m'a donné plein pouvoir pour tout gagner, remporter titres sur titres et même me payer un sacré salaire ! Retenez bien le nom suivant : Football Spurs Tottenham Club ... [ C'est Tottenham Hotspur Football Club JP !! ] Oué ba c'est pareil ... Maintenant, amis paparazzi [ c'est des journalistes putaiiiin ] je vous laisse me photographier. Attendez, je vais exposer mes muscles ... [ oué bon, j'me casse ]
JP, le nouveau mentor des Spurs.
Dernière édition par Wh!l' le Ven 19 Fév 2010 - 23:06, édité 3 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Mer 17 Fév 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Mer 17 Fév 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Mer 17 Fév 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Mer 17 Fév 2010 - 23:59 | |
| Bonne chance | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 0:33 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 13:02 | |
| - « Toi ! Toi ! Toi ! Toi ... tu sors ! »
Voici ma liste pour le Père Noël : Lloris, Adler, Alves, G.Johnson, Yaya Touré, Lampard, Sneijder, Montolivo, Diego, Eto'o, Del Piero. [ Hmmm ... je pense qu'on en aura deux ou trois JP ... et encore ... ] Hein ? Deux ou trois ? Tu t'fous d'ma tête ? Si j'ai pas ça je quitte le club et je retourne jouer à Tétris. [ Oh mon Dieu .. ] Héhé, j'ai presque battu le record du monde [ Crétin ] C'est pas ça mais faut que je contact les clubs. Allez, prépare toi : Chers amis - STOP -, je veux - STOP - vos meilleurs joueurs - STOP -. [ Mais putain le téléphone ou le fax ça existe !! ] Je sais, je me foutais de ta gueule. T'aurais vu ta tronche *rigole* [ J'me casse .. ]
JP, crétin, mais doué pour les transferts ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 14:06 | |
| Tu veux des grands joueurs Il a de l'ambition JP | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 14:20 | |
| Bonne chance, et Lamah tu ne le veux pas ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Jeu 18 Fév 2010 - 14:21 | |
| Un attardé chez les spurs ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Ven 19 Fév 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Ven 19 Fév 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Ven 19 Fév 2010 - 23:03 | |
| Je suis super intelligent alors je me suis aidé de transfertmarkt.de pour recruter. Non, je ne signe pas d'autographe pour le moment. Alors, d'abord, j'ai échangé Crouch. Il me respectait tellement qu'à chaque fois que je lui parlais, il baissait les yeux .. [ normal il est plus grand que toi crétin ] à la fin, ça ma saouler alors je l'ai échangé contre Rossi [ et un tas de fric en plus aussi ... ]. Je voulais internationalisé mon effectif alors Cavani et Pastore ont quitté Palermo, et Defoe a fait le contraire. Mais celui qui m'a le plus déçu c'est Cudicini ; je lui demande une pizza, il revient avec des pâtes. Je suis qu'à Lloris je lui demande du pain il va pas me ramener de la moutarde de Dijon ... [ mais quel coooon ] Rodwell & Johnson, c'est un quart-de-cent-millions d'€ pour eux, pouah ! [ 25M€ quoi ] Après, j'ai arrêté de regarder au site et j'ai acheté à l'instinct. Canales 3M€, Jorgensen 4M€. Puis après j'ai plus assez de doigt pour vous montrer les prix de Camacho et Jovetic. C'est clair, eux, z'étaient pas en soldes ... Question ventes, King 6M€, Hutton 8M€. Le Mexicano part en prêt à Everton, tout comme Huddlestone va à Liverpool, Dervitte chez les Verts ou Keane à l'OM ( avec option d'achat pour le dernier ). Benoit va à Porto pour un beau montant, me servait à rien lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Ven 19 Fév 2010 - 23:07 | |
|
Dernière édition par Chronix le Ven 19 Fév 2010 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? Ven 19 Fév 2010 - 23:12 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Chronix a écrit:
- Hâte de voir les transferts !
Ils sont au-dessus. Quand j'l'ai écris, ils y étaient pas encore x) 4M Canales ! Ça va, moi avec Osasuna pour l'avoir, j'ai du mettre presque 12M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? | |
| |
|
| |
| [Tottenham] Jeffrey Padgaff est dingue ! Mais talentueux ? | |
|