| Un RPG' (Mais Lequelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 18:40 | |
| Je te suis Bilou Direct
On va se retrouver tj les mêmes
Un Gros Bravo a tous ceux des RPG du moment | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 18:46 | |
| Ces vraiment écarter l'idées de faire la simulation sur FM ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bah,J'attends Ced tout est prêt au chaud :) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 18:49 | |
| Secret Story, Brazil Velo', COD, + 1 autre j'arriverai pas à suivre ça fait vraiment beaucoup là, autant se donner à fond sur une petite quantité. Désolé, je participerai sûrement pas . Bon courage tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 18:50 | |
| Bah laissons tomber | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 19:18 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Bah laissons tomber
Mais non, tu vas en trouver des gens t'inquiètes . Pour une idée, je sais pas trop là sur le coup. Dans les émissions qui cartonnent ces derniers temps, je dirais 'l'amour est aveugle', peut-être pas facile à mettre en place mais bon ^^. Après je sais pas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 19:35 | |
| Associes toi a Mini'z ;) vous semblez motivés tous les 2 | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) Lun 31 Mai 2010 - 19:49 | |
| moi sa me derange pas, a 2 comem ça si il y en a un qui es tpas la, l'autre continue l'histoire ^^ ou alors il s'incrit :P comme il veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RPG' (Mais Lequelle) | |
| |
|
| |
| Un RPG' (Mais Lequelle) | |
|