| Journalistes ! | |
|
+10Chronix SuPeRtOtO_87 Bastoo' Wh!l' Fernando Torres MiиimoySims91™ mendy59 Damien John Duff Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journalistes ! Ven 5 Mar 2010 - 1:13 | |
| Gazette FM ( je reponds quand meme pour ceux qui se demandent encore ou c'est ^^) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Journalistes ! Ven 5 Mar 2010 - 1:20 | |
| alors mno idée pour le Classement de popularité sur les Menbres ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Ven 5 Mar 2010 - 3:52 | |
| mouahahaha qui veut l'exclusivité d'une interview choc de Damien? :p | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journalistes ! Ven 5 Mar 2010 - 16:29 | |
| - Damien a écrit:
- mouahahaha qui veut l'exclusivité d'une interview choc de Damien? :p
Mdrrr T'es dans quelle ligue ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Journalistes ! Sam 6 Mar 2010 - 15:57 | |
| Lelex t'es chaud a Interviewer Bastoo' ? Si oui il t'attends dans "ITW" dans la Gazzette | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Sam 6 Mar 2010 - 19:24 | |
| - John Duff a écrit:
¤ La Répartition des Journalistes ¤ Ligue 1 >> Antoine Ligue 2 >> Lelex et Supertoto Ligue 3 >> Whil et Chronix Ligue 4 >> John Duff
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Journalistes ! Sam 6 Mar 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Dim 7 Mar 2010 - 12:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Lelex t'es chaud a Interviewer Bastoo' ? Si oui il t'attends dans "ITW" dans la Gazzette
Désolé, le week-end c'est pas possible. Les soirs de semaines je suis très présent, par contre le week end à part passer un peu le midi je suis pas du tout là. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Journalistes ! Dim 7 Mar 2010 - 14:36 | |
| et mon idée de classement ? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 8 Mar 2010 - 1:14 | |
| Si ça pourrait être bien, mais faudrait voir comment mettre tout ça en place. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 8 Mar 2010 - 22:11 | |
| - Lelex a écrit:
- John Duff a écrit:
- Lelex t'es chaud a Interviewer Bastoo' ? Si oui il t'attends dans "ITW" dans la Gazzette
Désolé, le week-end c'est pas possible. Les soirs de semaines je suis très présent, par contre le week end à part passer un peu le midi je suis pas du tout là. Ca marche, je le saurai pour la prochaine fois ;) Justement je crois que y'a des manageurs qui veulent des interviews, vas faire un tour et amuses toi | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 8 Mar 2010 - 22:22 | |
| Et oui, c'est ça d'être un ministre ! C'est bon, j'ai trouver une petite proie | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journalistes ! Mar 9 Mar 2010 - 0:29 | |
| Remuez-vous | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Journalistes ! Mar 9 Mar 2010 - 10:08 | |
| Juste une question, c'est possible d'intervenir dans une interview d'un autre journaliste ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mar 9 Mar 2010 - 16:36 | |
| Supertoto : Le mieux c'est que tu utilises les elements d'interviews dans tes articles ou propres interviews mais c'est vrai que d'intervenir dans une itw ca se fait pas ;) Regarde comment j'ai fait dans le topic de rivaldo (dernier post) Sinon commencer a ecrire vos articles dans vos champ' en vous presentant afin que les membres visualisent bien qu'ils ont un Journaliste (ou +) par championnat. Faites vous connaitre et enchainez les articles une fois la simu' lancée | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 1:33 | |
| Bon j'vais me retenir pour le moment, collecter un max d'infos et tenter le mode gros chacal. Les managers vont me détester :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 13:07 | |
| J'adore =) [N'attends pas trop ;) ] | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 21:27 | |
| Hey Johnny, si je veux faire un article sur la journée de L2. Je poste ça où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 21:53 | |
| super sa mon petit Lelex ! au même endroite ou tu as fait mon ITW ^^ xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 22:40 | |
| Dans la Conf de Presse mon loulou ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 10 Mar 2010 - 22:53 | |
| Oké je trouvais pas ça jolie moi Genre, un petit topic article de presse, où seulement les journalistes posterait je kifferais bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Jeu 11 Mar 2010 - 19:50 | |
| Si ya que le nom qui te gene ... fais abstraction et posts dans Conf de PResse c'est la ou y'a tous les articles :)
C'est TON Topic ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Journalistes ! Jeu 11 Mar 2010 - 21:11 | |
| Ok, ok ça marche | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Journalistes ! Jeu 11 Mar 2010 - 21:48 | |
| http://www.foot-manageur.com/ligue-2-f12/conference-de-presse-t120532.htm#2959516 Un avis, chers collaborateurs ? J'avais envie de faire un truc pas sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journalistes ! | |
| |
|
| |
| Journalistes ! | |
|