| Journalistes ! | |
|
+10Chronix SuPeRtOtO_87 Bastoo' Wh!l' Fernando Torres MiиimoySims91™ mendy59 Damien John Duff Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 2:33 | |
| Pret à bosser intensivement ?
Je vous explique, le rôle des journalistes va totalement changer !
Vous serez impliqué à fond dans la simu, sache qu'avec le staff, on souhaite ajouter du piquant au role de manager, pas seulement transférer à mort et mettre des compos différentes tout les week end !
Ici le public et vos dirigeants vont vous juger... Par le biais de vos transferts, de vos résultats et des conférences de presse !
A n'importe quel moment, un journaliste pourra vous tomber dessus dans la section " Presse " de votre Ligue en vous posant une question, ou en créant un article polémique ou élogieux à votre sujet qui affectera votre popularité !
Résultats + Transferts + Journalistes conditionneront votre carriére, que ce soit pour obtenir de magnifiques récompenses, comme pour votre licenciement !
John Duff et Moi seront vos chefs de files ( et donc aussi des journalistes ) Il me faut au minimum 2 membres dévoués et ultra motivés ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 2:38 | |
| Euh question : on entre dans une simu' version RPG??? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 2:41 | |
| Non, on agreement la simu d'un contexte reel Genre comme dans fifa ou t'as la une du journal "L'equipe s'est fait malmenée mais Torres sort du lot" Ensuite on fait une conference de presse autour du match en reunissant les manageurs et on creer des polemiques, des debats, des stars, des buteurs et tout ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 3:06 | |
| - Damien a écrit:
- Euh question : on entre dans une simu' version RPG???
Toi qui voulait une simu version FM2010, avec le journalisme c'ets déjà plus " FMisé " à défaut de se dérouler sur cette plateforme. On veut juste sortir de l'archaïsme du genre " Je transfert, je met ma compo, j'ai mon résultat... " Trop trop répétitif !! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 3:17 | |
| J'ai pas critiqué hein, c'est une bonne initiative! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 3:44 | |
| Très bonne idée ! Mais vous aurez nettement plus de boulot .. ( Vous journalistes ) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 10:43 | |
| ON peut se faire Virer ? sa a du bon sa ^^ | |
|
| |
Fernando Torres Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : St-Etienne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 12:18 | |
| Je veux bien , à part si il faut un nombre de message ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 14:10 | |
| Je pense que montrer ce que vous savez faire est le meilleur moyen de se faire embaucher | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 14:13 | |
| Dufounet, on peut se faire virer sa veut dire ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 14:19 | |
| En tant que journalistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 16:04 | |
| Bah si t'es mauvais et absent ouais ^^ sinon y'a pas de raisons ;)
Moi mon idee du Neo-Journalisme FM c'est faire un peu du "Fifa"
Mettre des Gros Titres accrocheurs avant et apres match Faire jouer le pouvoir du CA du club "insatisfait du resultat, entraineur en danger" "donner des objectifs" "acheter tel joueur" ... Piquer la ou ca fait mal apres une defaite, passer la paumade ou ca fait du bien apres un victoire. Bref faire vivre le championnat, le club et le manageur a travers la simu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 20:51 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- Je veux bien , à part si il faut un nombre de message ?
Pas de problémes ! Déjà tu sembles écrire correctement, c'est la base de la base :)
wzupwitdat at hotmail.fr
Ajoute moi et on en discute ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 21:25 | |
| [b]Je t'ai ajouté Toinou' xD même si je pense que c'est pas la vrai xD [b] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Mer 17 Fév 2010 - 23:56 | |
| Je pars pendant une semaine ;) Je te fais confiance Antoine pour trouver nos 2 plumes Je t'ai donné mes noms, donc on verra. Bizoux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Dim 21 Fév 2010 - 15:11 | |
| - Antoine a écrit:
Pret à bosser intensivement ?
Je vous explique, le rôle des journalistes va totalement changer !
Vous serez impliqué à fond dans la simu, sache qu'avec le staff, on souhaite ajouter du piquant au role de manager, pas seulement transférer à mort et mettre des compos différentes tout les week end !
Ici le public et vos dirigeants vont vous juger... Par le biais de vos transferts, de vos résultats et des conférences de presse !
A n'importe quel moment, un journaliste pourra vous tomber dessus dans la section " Presse " de votre Ligue en vous posant une question, ou en créant un article polémique ou élogieux à votre sujet qui affectera votre popularité !
Résultats + Transferts + Journalistes conditionneront votre carriére, que ce soit pour obtenir de magnifiques récompenses, comme pour votre licenciement !
John Duff et Moi seront vos chefs de files ( et donc aussi des journalistes ) Il me faut au minimum 2 membres dévoués et ultra motivés ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journalistes ! Dim 21 Fév 2010 - 16:21 | |
| Si jamais le cyclisme n'aboutit pas --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Dim 21 Fév 2010 - 23:32 | |
| On a vraiment besoin de monde ! Plus on sera moins y'aura de boulot individuellement... !
On fait partie du projet J.Duff et moi alors aprés dites pas que ya pas d'investissement coté admins les gars !
A vous de nous prouver que vous tenez au forum, ceux qui peuvent pas simuler parce qu'ils ont pas PES2010 la vous avez plus d'excuses ! Y'en a du taff ! | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 22 Fév 2010 - 0:38 | |
| Pour mon retour je peux essayer de m'y coller pour filer un coup de main mais en sachant que je ne serais pas là 24/24.
(Slt bac blanc lundi, mardi, mercredi. Slt prépa qui prends sur dossier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 22 Fév 2010 - 2:29 | |
| Ya pas de soucis Supertoto, je peux te mettre dans le staff job FM, si tu me ponds deux p'tites questions avec petit paragraphe de 10 lignes toutes les semaines ca me va à merveille déjà | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 22 Fév 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journalistes ! Lun 22 Fév 2010 - 20:10 | |
| Du Beau Monde aux services de la plume d'FM ! (Smiley Coeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journalistes ! | |
| |
|
| |
| Journalistes ! | |
|