| Parlons en | |
|
+8Thibaut Apophis Damien Mouriиho ™ Vox Populi Fernando Torres Artum Corsica 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:40 | |
| Enfin oui mais je me suis mal exprimer ^^ | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:40 | |
| Keeeviiin ! Putain encore et toujours là C'est pas sa le probleme, le probleme c'est que pour 80%, meme plus, c'étaient des francais. Enfin bon bref, vivement que je me barre à Lyon, suisse, angleterre et Miami ! (Oui mon proget de cuisinier est tout tracé ) Comme sa je serais enfin parti de ce sale pays ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:47 | |
| J'ai mon appart' à Lyon dans un an et demi moi, au pire on fait une colloc'. :D Sinon ils sont français okay, mais eux se sentent plus magrébhein et c'est normal, faut voir comment ils sont traités en France .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:53 | |
| Ba faut croire qu'il sont mieux traiter en France que dans leurs pays d'origine | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:00 | |
| Va dans les quartiers populaires de Paris, Lyon, Toulouse etc .. Va voir comment ils sont conditionnés etc .. | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:20 | |
| - Riimk` a écrit:
- J'ai mon appart' à Lyon dans un an et demi moi, au pire on fait une colloc'. :D
Franchement ? D'accord ! Puis j'irais voir pour la premiere foie un match dans le nouveau stade des nouveaux champion d'europe | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:28 | |
| - Riimk` a écrit:
- Va dans les quartiers populaires de Paris, Lyon, Toulouse etc .. Va voir comment ils sont conditionnés etc ..
On est tous logé à la meme ensigne J'ai 2 enfants et je n'ai pas un appart 3 chambres Mais bon, ca me suffit pour vivre correctement Y'a penurie de grands logements pour famille nombreuses Et je pense que les gens dont tu parles , s'ils n'etaient pas content, ca ferait longtemps qu'ils seraient partis Mais je pense qu'en France, les etrangers ou assimilés s'y retrouvent pas mal quand mme | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Va dans les quartiers populaires de Paris, Lyon, Toulouse etc .. Va voir comment ils sont conditionnés etc ..
On est tous logé à la meme ensigne J'ai 2 enfants et je n'ai pas un appart 3 chambres
Mais bon, ca me suffit pour vivre correctement Y'a penurie de grands logements pour famille nombreuses
Et je pense que les gens dont tu parles , s'ils n'etaient pas content, ca ferait longtemps qu'ils seraient partis Mais je pense qu'en France, les etrangers ou assimilés s'y retrouvent pas mal quand mme Ouais quand tu vois que les batiments sont pas rénovés, pas de lumière près des batiments, tout en béton, franchement on peut pas se plaindre NOUS .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:38 | |
| [ Lumiére casser par qui ? , beton pour pas que les jeunes casse tous ] ON voit tellement de jeunes qui se plaignent qu'on leur donne rien je suis sur que pour une dizaine d'euros et de la volonté il reconstruise tout se que tu dit qui est casser .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 1:41 | |
| Ils ont que ca a faire ou alors jouer au foot .. Y'a un lien de cause à effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons en | |
| |
|
| |
| Parlons en | |
|