| Parlons en | |
|
+8Thibaut Apophis Damien Mouriиho ™ Vox Populi Fernando Torres Artum Corsica 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Parlons en Lun 15 Fév 2010 - 23:05 | |
| Aujourd'hui au boulot, comme d'hab je m'emmerdais, et j'ai appris qu'il éxistait des nationalistes francais. Pour en savoir plus j'ai fait des recherches et voilà sur quoi je suis tombé :
www.renouveaufrancais.com
bref, bon à la limite sa passe.... mais je suis aussi tombé sur un clown : (y'a plein de chansons)
https://www.youtube.com/watch?v=GSUR6pn607w
et vous, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Parlons en Lun 15 Fév 2010 - 23:55 | |
| Perso ca me choque pas tant que ça . Je parle pas des propos puisque que je voue un racisme aux racistes et je trouve ces mecs bons à buter .
Mais la France est un pays de liberté d'expression . Donc à partir du moment ou les gens qui s'estiment honnêtent ont commis des crimes atroces lors de la colonisation, en Indochine, en Algérie, je vois pas pourquoi on interdiraient à des personnes de s'exprimer, tant que ce n'est que des mots bien entendu .
Mais ne confondez pas tout, ce n'est pas parce que je ne suis pas choqué que j'approuve ce genre de propos, bien au contraire | |
|
| |
Fernando Torres Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : St-Etienne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:17 | |
| Qu'il sais pas chanter Non serieux mauvaise parodie et en plus raciste , un mec a foutre a la poubelle mdr ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:21 | |
| J'espère jamais croisé ce pélo.. ENCULE | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:24 | |
| Riim'k les propos sont horribles je suis tout à fait d'accord . Mais que tu mette un avatar de Orelsan qui a fait des chansons épouvantables sur les femmes ca te contredit totalement | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:27 | |
| Si tu parles de Sale [Bip], bha je peux te dire que quand ta meuf te trompe tu va vraiment mal et tu te contrôle pas forcément, j'en ai fait la preuve.. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:32 | |
| C'est plutot de Saint-Valentin dont je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:34 | |
| Ha oui bha perso' je le comprend mais je comprends également le fait qu'on trouve ça horrible. Mais quand tu vois les shnek d'aujourd'hui et celles d'il y a 6 ans ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 0:41 | |
| Oui mais les opinions, que ce soit, racistes ou misogynes me choquent vraiment . Mais que des personnes qui le pensent l'expriment ba au nom de la liberté d'expression je ne vois pas pourquoi des gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent et pas d'autres | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 1:12 | |
| toujours marché avec un 44. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 1:22 | |
| mourinho si tu veux mourir met ton t-shirt chez moi^^
sinon artum, y'a pas que cette vidéo y'en à d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 1:55 | |
| C'est comme ça dans tous nos quartiers les gars, et c'est normal c'est là ou y'a des étrangers. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 2:44 | |
| Orelsan est un handicapé qui ne sait pas chanté, qui fait des musiques avec des paroles incensé!!! La misère, la trahison,... tout le monde les vivent, mais il faut survivre a ca. C'est pas en faisant des chansons qui menacent la femme, qui l'abaissent que tu passeras au dessus de ca.
On peut même pas dire que ce soit un chanteur mais un guignol oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 3:32 | |
| Chacun ses goüts mec, en tout cas il en vend des disques ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 4:25 | |
| Chantal goya aussi, ca en fait pas une chanteuse | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 13:56 | |
| - Riimk` a écrit:
- Chacun ses goüts mec, en tout cas il en vend des disques ;)
GOldofaf fait des buzz énormes aussi donc ca prouve bien que ces genres de tarés ont du succès . Même si c'est pour les critiquer, ils sont écoutés et se font de la pub donc ils ont réussi leur coup | |
|
| |
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Parlons en Mar 16 Fév 2010 - 17:15 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- je donne 20€ a celui qui arrive a survivre la ou j'habite avec sa sur le dos
la france d'abord ca veut dire quoi la france passe avant les autres pays. Pour ceux qui habite en france c'est normal on se bat plus pour notre survie que la survie des autres pays c'est egoiste mais c'est une realité Donc ce slogan peut etre interpreté de plusieurs façon mais sachant que ce slogan vient du groupe qui veut virer tous les etrangers de france (quand on y reflechi qui n'a pas du sang etranger? meme notre président a du sang etranger ) il est donc interpreté de façon raciste Mais sinon on me balance la france d'abord comme slogan sans qu'il vienne d'un parti raciste c'est pas choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Jeu 18 Fév 2010 - 20:35 | |
| - Artum a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Chacun ses goüts mec, en tout cas il en vend des disques ;)
GOldofaf fait des buzz énormes aussi donc ca prouve bien que ces genres de tarés ont du succès . Même si c'est pour les critiquer, ils sont écoutés et se font de la pub donc ils ont réussi leur coup Ecoutes l'intégralité de la discographie d'un artiste avant. | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:08 | |
| Je suis pas d'accord avec la plupart de ces trucs, mais bon ... C'est vrai que quand je me rappele du match France-Maroc, ouais je crois que c'était sa. Et que la majorité du stade était pour le Maroc et que l'hymne Francais à été sifflé, nan mais on est vraiment en france ici ? Si il aime temps leur pays d'origine qu'ils y retournent et qu'ils fassent pas chier tout le monde. Moi je suis d'origine polonaise, je m'en vais pas me balader avec le drapeaux Polonais et bruler le drapeau francais tu vois --' Enfin ce n'est que mon imble avis, si vous etes pas d'accord, ba chacun son opinion apres tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:23 | |
| TIIIIIIIIIB | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:34 | |
| Higuain a pas tord , même si il support le Maroc se qui est leurs choix , on siffle pas l'hymne de l'équipe a domicile ... Algérie sa avais fait la même chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:35 | |
| Genre tu siffles pas l'équipe adverse toi? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Parlons en Ven 19 Fév 2010 - 0:39 | |
| Y'a une différence entre sifflé une équipe et sifflé un hymne pour ma part.
Je prend pas part au débat, où je ne sais quoi. Je réagis juste à ton post Riimk'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons en | |
| |
|
| |
| Parlons en | |
|