Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vous avez des idées ? Nous vous écoutons Ven 12 Fév 2010 - 20:17 | |
| Simu avec Fm ok, mais faudra trouver un petit patch pour peut etre mettre des ligues mélangées Surtout virer tous les trucs inutiles et raccourcir le forum de moitié !!! | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vous avez des idées ? Nous vous écoutons Ven 12 Fév 2010 - 20:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Simu avec Fm ok, mais faudra trouver un petit patch pour peut etre mettre des ligues mélangées
Surtout virer tous les trucs inutiles et raccourcir le forum de moitié !!! Ange t'es viré | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vous avez des idées ? Nous vous écoutons Ven 12 Fév 2010 - 21:49 | |
| - Damien a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Simu avec Fm ok, mais faudra trouver un petit patch pour peut etre mettre des ligues mélangées
Surtout virer tous les trucs inutiles et raccourcir le forum de moitié !!! Ange t'es viré Merci , pas de problemes ^^ | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vous avez des idées ? Nous vous écoutons Sam 13 Fév 2010 - 0:24 | |
| - Shady a écrit:
- j'avais posté dans le coin modo mais bon je poste ici
- Shady a écrit:
- pour ma part mon idée c'est d'utiliser Facebook pour promouvoir notre forum
Y a un mec qui a une page ou y a pluys de 100 000 Fan Il met les videos des buts des matchs les plus interessant et on pourrais lui demander de poster ca sur le forum ca relancerai la partie foot - rivaldo06 a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- J'avoue que Fb Twitter pourrais nous aidez ! certain ne connaissent pas se genre de forum et ne connaissent peut etre pas forumactif
facebook et twitter sont 2 monstres sur internet vu le nombres de gens inscris,je pense qu'on pourrait s'en servir mais je sais pas encore exactement comment voila ta reponse rivaldo mon projet et vraiment interessant et y'aura des membres qui viendront pour le foot et non pour la simu simplement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des idées ? Nous vous écoutons | |
| |
|