| Euh... sinon cette saison? | |
|
+12Mouriиho ™ Ivoirinho Artum El Maestro theboss MiиimoySims91™ Bad gone mendy59 Chronix Shady Vox Populi Damien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| J'y vois pas d'inconvénient mais il faut me dire ce que prévois le suite du forum avant! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 19:40 | |
| - Damien a écrit:
- J'y vois pas d'inconvénient mais il faut me dire ce que prévois le suite du forum avant!
Comment tu veut qu'il sache l'avenir du forum ? ^^ Continué les simulations éviterais à beaucoup de membres de lâché prise .. Même si je comprend bien que simulé sans avoir aucunes réactions des membres, sa donne plus envie de continué et je dirais meme que c'est excessivement énervant | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 22:43 | |
| - Damien a écrit:
- En même temps on peut pas dire que t'ai beaucoup simulé. . .
j'avais juste 2 journées d'avance .. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 14:59 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- nul minimoyz, c l'activité et la ponctualité du simu ki fait vivre sa partie..
tu n'as pas besoin d'avoir 3000 messages pour nous sortir 2 journées par jour.... J'ai été simu ya qq années sur la Bundesliga, au départ y'avait personne, des lives de 2-3 pages, mais j'ai persévéré et qq journées plus tard, certains gros membres quittaient leurs clubs pour venir en bundesliga et les lives faisaient chak fois au moins 15-20 pages!!
Donc , si on s'engage ds un boulot, on le fait et point... Retour ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 15:58 | |
| non, aucune chance, pas bcp de temps en ce moment et vu comment ça s'annonce entre les membres | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 19:58 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- nul minimoyz, c l'activité et la ponctualité du simu ki fait vivre sa partie..
tu n'as pas besoin d'avoir 3000 messages pour nous sortir 2 journées par jour.... J'ai été simu ya qq années sur la Bundesliga, au départ y'avait personne, des lives de 2-3 pages, mais j'ai persévéré et qq journées plus tard, certains gros membres quittaient leurs clubs pour venir en bundesliga et les lives faisaient chak fois au moins 15-20 pages!!
Donc , si on s'engage ds un boulot, on le fait et point... Mo je veut bien reprendre mais a ce que je voie, c'est mort ! je veut bien faire un live, mais je sais que 2,3 vont suivre ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 20:02 | |
| - Ivoirinho a écrit:
Donc , si on s'engage ds un boulot, on le fait et point... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 20:09 | |
| - Ivoirinho a écrit:
Donc , si on s'engage ds un boulot, on le fait et point... Vraiment quand Ivoirinho vient sur le forum poster quelques commentaires, et dieu sait que c'est rare ! Il le bonifie à chaque fois ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 21:10 | |
| D'accord avec Ivoi' si on peut pas on réfléchit avant mais quand on s'engage dans quelque chose on va jusqu'au bout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Jeu 11 Fév 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 0:13 | |
| c'est pas la faute de minimoys aussi vous vous acharner sur lui pour rien la preuve il est encore la a vous repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 0:22 | |
| - Shady a écrit:
- c'est pas la faute de minimoys aussi vous vous acharner sur lui pour rien la preuve il est encore la a vous repondre
Merci Shady, Vous ête droles aussi,Essayez de simuler quand personne quasi ne poste pour demander les simu'z, pas de réaction ou peu ! A Qui sa donnerais envie de Simuler ? pas moi en tout cas ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 15:41 | |
| si c'est de sa faute! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 16:02 | |
| C'est la faute de tout le monde messieurs ;
Les admins qui n 'ont pas vu venir la retombé des simulations et qui n'ont pas su renouveller les équipes Les Modos , qui n'ont pas tenus leur rôle Les simulateurs qui ont laissé tombé Les membres qui ont laché sans tirer la sonnette d'alarme , c'est sur que c'est plus facile de partir que de dire pourquoi on part . Etc ... etc
C'est la faute de tout le monde , une suite d'événement ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 16:10 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est la faute de tout le monde messieurs ;
Les admins qui n 'ont pas vu venir la retombé des simulations et qui n'ont pas su renouveller les équipes Les Modos , qui n'ont pas tenus leur rôle Les simulateurs qui ont laissé tombé Les membres qui ont laché sans tirer la sonnette d'alarme , c'est sur que c'est plus facile de partir que de dire pourquoi on part . Etc ... etc
C'est la faute de tout le monde , une suite d'événement ... Ce que je dis depuis le début ! On pourrait meme mettre en relation avec qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ! Car si on reflechit bien, le probleme peut venir dans les deux sens ! Soit cest les simus qui ne faisaient pas leur boulot et n'attiraient plus les membres ! Soit ceux sont les membres, qui ne réagissant pas, ont donner l'envie aux simus de pas se booster ;) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Ven 12 Fév 2010 - 16:29 | |
| Peu importe ceux qui sont fautif ou non Il faut réagir ( Facile à dire.. ) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Sam 13 Fév 2010 - 1:34 | |
| On accusait personne, et encore moins minimoyz.. on a tous notre part de responsabilité ds cette histoire; on disait juste que pour ceux qui ont pris des engagements avec le forum (genre simu et banquier, etc), il fallait les respecter... dans la mesure du possible | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Sam 13 Fév 2010 - 1:38 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- On accusait personne, et encore moins minimoyz..
on a tous notre part de responsabilité ds cette histoire; on disait juste que pour ceux qui ont pris des engagements avec le forum (genre simu et banquier, etc), il fallait les respecter... dans la mesure du possible Oui oui on est d'accord ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? | |
| |
|
| |
| Euh... sinon cette saison? | |
|