| Euh... sinon cette saison? | |
|
+12Mouriиho ™ Ivoirinho Artum El Maestro theboss MiиimoySims91™ Bad gone mendy59 Chronix Shady Vox Populi Damien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 14:14 | |
| Elle est morte si je vois bien? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 15:00 | |
| completement a cause de certains simulateurs en autre | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 16:14 | |
| ben en même temps je crois qu'il n'y ai que moi et villa qui étions encore motivé... Franchement les admins si vous les mettez encore dans le staff vous êtes incompréhensible! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 17:35 | |
| C'est dommage Toute cette organisation pour rien | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 20:24 | |
| Pt'ain on se fait chier a construire une équipe pour rien quoi | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 20:58 | |
| J'etait moivé mais que je vois 15 messages max par jour, sa donne pas trop envie de simu'z | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 21:04 | |
| Donc tu arrete de simulé ?
| |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 21:10 | |
| Quand on voit que y'a pas de posts dans les négos depuis plusieurs jours : oui ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 21:26 | |
| sauf si fros changement..... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| Mais on voit on va ta layauté minimoy... Si y'a pas d'activité j'arrête! Ok donc plus tard si ta femme baise plus, tu la plaque? C'est dans des moments de crises qu'il faut être fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 22:09 | |
| je vois ce que tu veut dire Damiens mais une femme et la simu'z c'est pas la même | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 22:10 | |
| Non c'est vrai la femme tu l'abbandonne plus vite :p! (humour hein ket) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 22:26 | |
| - Damien a écrit:
- Mais on voit on va ta layauté minimoy... Si y'a pas d'activité j'arrête! Ok donc plus tard si ta femme baise plus, tu la plaque? C'est dans des moments de crises qu'il faut être fort!
Comment il ta sortit sa se fou | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 23:19 | |
| Ptdr Damien et la poésie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mar 9 Fév 2010 - 23:33 | |
| sa se voyais que c'etait de l'humour mais bon c'set ton humour quoi ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 2:03 | |
| nul minimoyz, c l'activité et la ponctualité du simu ki fait vivre sa partie.. tu n'as pas besoin d'avoir 3000 messages pour nous sortir 2 journées par jour.... J'ai été simu ya qq années sur la Bundesliga, au départ y'avait personne, des lives de 2-3 pages, mais j'ai persévéré et qq journées plus tard, certains gros membres quittaient leurs clubs pour venir en bundesliga et les lives faisaient chak fois au moins 15-20 pages!!
Donc , si on s'engage ds un boulot, on le fait et point... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 3:16 | |
| L'y voit rien a tout dit! Les simulations avant etaient populaire parce que les simulateurs s'investissaient!
Maintenant l'argument est d'un coté nul mais virtuellement réel! :p la poésie! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 3:17 | |
| - El Maestro a écrit:
- Damien a écrit:
- Mais on voit on va ta layauté minimoy... Si y'a pas d'activité j'arrête! Ok donc plus tard si ta femme baise plus, tu la plaque? C'est dans des moments de crises qu'il faut être fort!
Comment il ta sortit sa se fou Comment t'es en guerre avec la langue Française... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 13:52 | |
| Perso j'ai arrêté de simu' quand plus personne posté | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 18:21 | |
| En même temps on peut pas dire que t'ai beaucoup simulé. . . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 18:31 | |
| ah l'[Croisé de plusieurs races] | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? Mer 10 Fév 2010 - 19:05 | |
| Tout le monde arrête de simulé ! C'est énervant ! Au contraire faut continué pour relancé le forum, la cava faire qu'empiré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... sinon cette saison? | |
| |
|
| |
| Euh... sinon cette saison? | |
|