| La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 0:31 | |
| FM est une communauté . Je crée ce topic au cas où vous voudriez dire des choses aux autres, parler un peu plus de vous ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 0:33 | |
| J'ai un complexe difficilement avouable, car les autres sont stupéfaits de ce secret mais j'ai un gros sexe, c'est un handicap réél. .. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 0:35 | |
| Je comprend ca doit pas être facile ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 0:36 | |
| Effectivement, ne mouiiller qu'1% de son chybre c'est genant ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 23:30 | |
| Je comprend ta douleur ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... Mer 3 Fév 2010 - 23:31 | |
| Voilà aussi pq le forum meurt, le topic est crée sérieusement et part n'importe quoi, c'est tjr comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... | |
| |
|
| |
| La vie c'est comme le zizi, parfois c'est dur ... | |
|