| Votre joueurs de coeurs ? | |
|
+23Pencho' JL13 Pjanic Vox Populi NeXiuS` Franqui El Maestro Flo'7 Tony' Chronix villa95 Toto lorenz C3d28 John Duff Damien Frei' Marseille-26 zizou77 Mouriиho ™ Ange Noir Wh!l' MiиimoySims91™ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:20 | |
| Savidan Merd.e, il est a la retraite | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:20 | |
| Beckfoooooooooooooooooord but contre MU doublé contre Spurs | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:21 | |
| Pedro Pauleta , le seul joueur qui m'a fait pleurer au parc ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:22 | |
| Ah bon, pourtant tous les joueurs de Paris font pleurer en ce moment ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:25 | |
| surtout sakho | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:26 | |
| - Frei' a écrit:
- Alexander Frei ...
Il est pas a la retraite celui la ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Frei' a écrit:
- Alexander Frei ...
Il est pas a la retraite celui la ^^ non il est revenu en Suisse c'est toujours mieux que Koller en National | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:32 | |
| Bof, c'est le meme niveau pourtant ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bosko Balaban!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| Tu changes quelques lettre et ca fait Bosko Palapaine!!!^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:35 | |
| Et ton joueur Steve Séfinit! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:36 | |
| Non Steve plein les dents ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:49 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bof, c'est le meme niveau pourtant ^^
Qu'est ce que tu veut faire avec c'est 2metres et des brouettes il va pas faire l'equipe a lui tous seul . Je le vois mal dribblé sur tout le terrain | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 21:56 | |
| Non il attend les longs , tres longs ballons ....^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:00 | |
| On a 4 coupes du monde nous | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| Mdr, tu te considere ritalos en habitant la Lorraine .. ^^ Et bien, la botte a vite remonté mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:36 | |
| Rien a voir papy, t'es bien de gironde et t'aimes VA ... (et toc dans le Dentier Steradent ) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:45 | |
| Le seul l'unique , le meilleur , le plus grand , l'homme qui aura eu une carrière totalement différente des autres :
STEVE SAVIDAN | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? Lun 1 Fév 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueurs de coeurs ? | |
| |
|
| |
| Votre joueurs de coeurs ? | |
|