| [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs | |
|
+10Ange Noir .Zawi™ Toto Wh!l' Bastoo' Mouriиho ™ Chronix R6z Vox Populi Apophis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Ven 8 Jan 2010 - 23:49 | |
| Si votre effectif de base à plus de 25 joueurs vous avez un mois pour vendre les joueurs que vous avez en plus. Si ce n'etait pas le cas on fera nous meme le tri et on se gènera pas pour vous enlever vos meilleurs joueurs | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Ven 8 Jan 2010 - 23:58 | |
| Pourquoi 25 ? Ca fait peu quand même ... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 0:01 | |
| les autres joueurs servent a rien dans ton effectif et par cirer le banc et donc ca bloque les négos | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 0:05 | |
| si un gros club comme le real a trop de joueur bons, y'aurais moyen si il arrive pas a les vendre et si vous les retirer que les autres clubs (petits) peuvent avoir la possibilité de les recup aux enchères ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 1:00 | |
| 25 c'est largement assez !
Cela fait 1 remplaçant par post,de plus on change rarement le 11 titulaires. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 1:34 | |
| justement, allez dans ideé sponsor | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 14:28 | |
| Certains disent que cest pas assez ! Moi je trouve que cest meme trop ! Une equipe, c'est 11 titus, plus 8-9 remplacants ! ca suffit largement ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 14:53 | |
| Moi deux joueurs vont partir ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 14:57 | |
| J'ai 31 jours moi et y'en a que 3-4 qui auront vraiment des stats de [Bloups ! ].. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 15:34 | |
| Je dois avoir 10 joueurs en trop ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 15:49 | |
| Il me manque au moins 6 joueurs à Barcelone pour arriver à 25 ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 16:04 | |
| limiter à 23 joueurs!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 16:05 | |
| on y arrivera un jour | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 16:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Il me manque au moins 6 joueurs à Barcelone pour arriver à 25 ^^
Donne moi Ibra déjà | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 17:18 | |
| j'en ai une trentaine et il me faudrait les stats... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 18:39 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Donne moi Ibra déjà Faudra sortir Rooney au minimum Du moins, je ne sais meme pas l'equipe que tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 18:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Donne moi Ibra déjà Faudra sortir Rooney au minimum Du moins, je ne sais meme pas l'equipe que tu as J'ai Rome ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 19:04 | |
| Je sens bien le "Totti" lol | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 19:07 | |
| C'est largement assez 25 je trouve Sa évite de bloqué les négos c'est une bonne chose | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 19:10 | |
| Pareil... Sinon Mendy, elle ne rembale pas Olivia Munn | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 19:22 | |
| Je prefere Luli Fernandez que Olivia Munn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs Sam 9 Jan 2010 - 19:25 | |
| Ne vous trompez pas de topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs | |
| |
|
| |
| [Rappel] Votre effectif est limité à 25 joueurs | |
|