| Pékin Express 2010 | |
|
+8Chronix Shady Yanis Mouriиho ™ Orelsan06 Bastoo' Ange Noir Apophis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 13:58 | |
| Tous les fans de Pékin Express sont dans les starting-blocks ! Bientôt, ils pourront en effet découvrir la cinquième édition de l'émission de télé réalité de M6, qui les fera voyager non pas en Asie... mais en Amérique du Sud !
En effet, Stéphane Rotenberg, toute l'équipe de production et les nouveaux candidats se sont envolés il y a quelques semaines dans l'hémisphère sud pour tourner cette nouvelle aventure.
Rentrés de leur périple il y a une dizaine de jours, tous sont littéralement sous le charme du continent exploré, comme l'animateur le confie à Corse Matin : "Nous avons traversé des paysages extraordinaires. Cette cinquième édition de "Pékin Express" a vraiment été la plus excitante !"
Des pays comme l'Equateur, le Chili ou l'Argentine, des villes comme Buenos Aires ou Ushuaia, des lieux mythiques comme le stade de Boca Juniors (le club formateur de Diego Maradona) et quelques leçons de tango seront les grands rendez-vous de cette nouvelle saison.
Nous ne manquerons pas de revenir rapidement sur cette émission événement et... rendez-vous très prochainement sur M6 pour suivre cette aventure au bout du monde !
Dernière édition par Apophis le Ven 26 Mar 2010 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 16:49 | |
| Je regarderais, comme depuis 2 saisons | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 20:07 | |
| le topic a yanis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 20:40 | |
| perso j'ai jamais blairer cette emission ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 29 Jan 2010 - 21:32 | |
| J'aime bien voir les gens qui pètent les plombs au milieu du jeu | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 26 Mar 2010 - 19:11 | |
| “Pékin Express”, le jeu d’aventure de M6, revient à l'antenne à partir du mardi 13 avril à 20h40. Le jeu d'aventure prend ainsi la case jusque là occupée par "Nouvelle Star", qui passe au mercredi soir.
Au programme de cette saison : l’aventure dans sa dimension la plus extrême.
Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de l'émission. Ils vont découvrir des paysages incroyables mais aussi faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états. Ils vont s’émerveiller, partager, s’aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 26 Mar 2010 - 19:20 | |
| Il font comment pour passer que l'équateur au Chili ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 26 Mar 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Ven 26 Mar 2010 - 19:48 | |
| C'est vraiment une bonne émissions... Qu'on a le malheur de voir sur M6, qui fait sa [Bloups ! ] : Montrer les conflits, les p'tites relations... Vive la pudeur!
Enfin bref, je regarderai surtout pour le coté aventurier de la chose! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Sam 27 Mar 2010 - 22:10 | |
| - Shady a écrit:
- perso j'ai jamais blairer cette emission ^^
| |
|
| |
Thy_full_peace Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Armé d'une Tatane est ... dérrière toi. Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 Sam 27 Mar 2010 - 22:29 | |
| @ Lucho: Tu peux évité de mettre ce canon sous mes yeux >.<' ? Euhh, enfin une bonne nouvelle, m'enfin, Koh-Lanta & Pekin Express en même temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pékin Express 2010 | |
| |
|
| |
| Pékin Express 2010 | |
|