| Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! | |
|
+8Apophis Toto Damien Sucette Yanis Maalors .Zawi™ Jonath972 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 2:26 | |
| Alors voila, je viens de comprendre ce qu'il s'était passé ...
J'ai mit ma compo en cliquant sur composition dans le titre , et je ne savais pas que ca n'allait pas au bon endroit ... Du coup, Dan n'a pas vu ma compo et a simulé avec 7 joueurs non alignés et 3 joueurs mal positionnés ...
Du coup, j'aimerais que mon match soit resimulé, avec l'accord de Sucette ...
Merci :)
Je vais tout de suite posté ma compo au bon endroit ... Et changez le lien du titre ... Car d'autres ont fait la même chose! Merci :-)
Dernière édition par Jonath972 le Dim 24 Jan 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 11:43 | |
| C'est plus Sucette mais Toto qui a Villaréal par contre | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 12:49 | |
| Wè je me suis fait avoir aussi ^^ (Mais heureusement je l'ai vu ^^)
Changer le lien de l'image composition ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 18:09 | |
| Moi aussi j'ai eu le coups, je te soutiens entièrement! Aux admins la faute donc a eux de plaider ta cause! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 19:48 | |
| Merci :) Surtout que bon, si ca se trouve ... J'vais prendre 5-0 !! loool | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 21:06 | |
| Personnellement, ça ne me pose pas de problème. J'ai vu qu'il y avait erreur aussi sur ma composition, que Senna jouait MO alors qu'il est en MDF. Si ça m'était arrivé à moi j'aurai aussi demandé à rejouer le match donc pas de problème. C'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 21:26 | |
| Merci Toto ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Dim 24 Jan 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 0:48 | |
| +1 pour Dan ... Pour qu'il arrête de penser que je mythone ... Merci | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 0:54 | |
| Ok désolé pas vue le topic... T'aurais du me mettre le lien dans la Liga... Sinon je suis daccord je refaire le match... Par contre je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai trop du mal a faire les compos... D'habitude l'editor reporte les compos sur pes et la non... Mais sinon désolé Jonath tu demandes justice mais ton erreur ma couté 20min de perdu Mais je le referais demain... SINON QU'ON ME RETROUVE MANY ! Il me fou un faux plan... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 1:02 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ok désolé pas vue le topic...
T'aurais du me mettre le lien dans la Liga... Sinon je suis daccord je refaire le match... Par contre je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai trop du mal a faire les compos... D'habitude l'editor reporte les compos sur pes et la non... Mais sinon désolé Jonath tu demandes justice mais ton erreur ma couté 20min de perdu Mais je le referais demain... SINON QU'ON ME RETROUVE MANY ! Il me fou un faux plan... MON ERREUR ? Si il y a une erreur ici, c'est pas moi ... mais les personnes qui n'ont pas actualisé les boutons ... Mais bon ... Vu ce qu'ils ont a faire, on peut pas leurs en vouloir hein J'ai plus PES, je peux pas simuler sorry | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 1:15 | |
| many n'est jamais revenu depuis la fermeture du forum non?
On va changer et mettre son club en candidature je pense | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 1:18 | |
| non many est venu et il a la fio et il a negocier beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 1:20 | |
| la condition etait qu'il simule pour garder son club | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 16:10 | |
| sa me dérange pas d'avoir la fio moi | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! Mar 26 Jan 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! | |
| |
|
| |
| Admins ,Dan Julien & Toto ! Par ici !! | |
|