| Video a faire tourner ... Merci ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Video a faire tourner ... Merci ... Jeu 21 Jan 2010 - 23:26 | |
| Une cause qui me tient à coeur .... La Martinique et Haïti sont liés ... ALORS FAITES TOURNER !!!!!!! Merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Jeu 21 Jan 2010 - 23:28 | |
| Petite précision ... Si il y a des passages en créoles que vous ne comprenez pas ... demandez moi la traduction | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 0:10 | |
| Je l'ai mis sur facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 0:14 | |
| T'inquiètes c'est normal =), je trouve ça génial cette ziiik ;) j'espère que ça pourra aidé ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 0:32 | |
| Grosse soirée en Belgique des chaines belges pour Haiti aujourdhui
Sinon la Belgique est le 4ème Pays pour le moment en Dons vers Haiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 0:34 | |
| Bravo les belges !! Faut passer n°1 maintenant :) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 10:02 | |
| Passer N°1 n'a aucune importance, mais les dons doivent être envoyé et l'aide humanitaire indétournable!!
C'est tragique! Moi qui m'étais inscrit pour un volontariat en Argentine, j'hésite maintenant, je voudrais aider ces pauvres gens de moi-même là-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Ven 22 Jan 2010 - 19:57 | |
| - Damien a écrit:
- Passer N°1 n'a aucune importance, mais les dons doivent être envoyé et l'aide humanitaire indétournable!!
C'est tragique! Moi qui m'étais inscrit pour un volontariat en Argentine, j'hésite maintenant, je voudrais aider ces pauvres gens de moi-même là-bas! Si vous passez n°1, c'est que vous avez donné ENCORE plus! Il est là l'interet ! De donner plus ! Aprés, en effet, on s'en tape de savoir qui est 1er, 5 éme 1000éme ! Mon père devrai sûrement s'y rendre en tant qu'expert des réseaux de distribution d'eau ... Son bras droit part demain ... Et je suis assez mitigé entre fierté et crainte ... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 2:15 | |
| Dam' je voulais savoir tu as fait comment pour pouvoir partir faire une mission en Argentine? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 3:09 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Damien a écrit:
- Passer N°1 n'a aucune importance, mais les dons doivent être envoyé et l'aide humanitaire indétournable!!
C'est tragique! Moi qui m'étais inscrit pour un volontariat en Argentine, j'hésite maintenant, je voudrais aider ces pauvres gens de moi-même là-bas! Si vous passez n°1, c'est que vous avez donné ENCORE plus! Il est là l'interet ! De donner plus ! Aprés, en effet, on s'en tape de savoir qui est 1er, 5 éme 1000éme !
Mon père devrai sûrement s'y rendre en tant qu'expert des réseaux de distribution d'eau ... Son bras droit part demain ... Et je suis assez mitigé entre fierté et crainte ... Euh Les Usa ont donné pas mal quand même et resteront le n° 1 je penses ^^ Sinon maintenant on va voir ce que cela va se produire ... Il faut d'abord tout nettoyer et reconstruire le + vite possible ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 3:37 | |
| - Bad gone a écrit:
- Dam' je voulais savoir tu as fait comment pour pouvoir partir faire une mission en Argentine?
Ben j'ai tapé chantiers internationaux volontariat sur google et j'ai trouvé des associations qui organisent cela! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 14:05 | |
| Ah d'accord merci, parce que moi j'ai regardé mais bon vu combien il faut payer euh...gloups | |
|
| |
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... Sam 23 Jan 2010 - 23:33 | |
| La nourriture oui mais l'adpotion en masse non, on se dirait revenu au temps de l'esclavage. La reconstrution faut voir ou va aller la thune ? Gere par les américains avec une envie de grandeur et de reconstruire les palais , service public et soutien logistique en priorité.
Haiti est aujourd'hui pauvre à cause de la France, les dons en priorité auraient du venir de l'état français responsable du malheur des anciens esclave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video a faire tourner ... Merci ... | |
| |
|
| |
| Video a faire tourner ... Merci ... | |
|