Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan a trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Ilan quitte l'ASSE Lun 18 Jan 2010 - 15:44
Perso, je comprends pas trop pourquoi mais bon, il me semble qu'il a toujours était pro et réglo avec Sainté et quand il rentrait en cours d eju il était bon ! Voila une recrue qui pourrait etre pas mal pour Grenoble franchement !
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Ilan quitte l'ASSE Lun 18 Jan 2010 - 19:16
Honnétement qu'on le prenne à l'ASNL ! Ce mec est un crack !
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Ilan quitte l'ASSE Lun 18 Jan 2010 - 19:30
Quelle connerie des verts encore Ils ont deja tellement d'africains qu'ils doivent etre mal avec la Can et il vire l'un des meilleurs attaquants
Qu'il vienne à VA celui la
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Ilan quitte l'ASSE Mar 19 Jan 2010 - 14:56
C'est lui qui a demandé à partir car il était plus titu, de toute facon depuis plusieurs mois on sentait qu'il était plus très impliqué ni motivé, donc autant s'en séparer. Si on veut se sauver, il nous faut des joueurs motivés. Ange on a aucun joueur qui est parti à la Can, on a 4 sénégalais (Coulibaly, N'Daw, Bayal & Diakhaté) mais le Sénégal n'y est pas, et Sanogo n'a pas été retenu avec la Côte d'Ivoire. Donc les seuls absents sont nos nombreux blessés ;)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Ilan quitte l'ASSE Mar 19 Jan 2010 - 21:59
Ha je comprend mieux alors qu'il soit partit ... Franchement j'aimerais beaucoup le voir au GF associé a Ljuboja ca pourrait donner pour tout donner pour le maintient qui va etre plus que dur a present ...
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008