#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Wigan Sam 16 Jan 2010 - 14:01 | |
| Gardien
John Filan (pas de stats)
Défenseur
Gary Walsh (pas de stats) Antonio Amaya (pas de stats) Erik Hagen (pas de stats) Fitz Hall (pas de stats) Stephen McMillan (2verts) David Unsworth (pas de stats)
Milieu de terrain
Tomasz Cywka (5verts) Mohamed Diamé (pas de stats) Jonathan Routledge (3verts) Ben Watson (pas de stats)
= 5,5M€ | |
|
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Wigan Sam 16 Jan 2010 - 16:20 | |
| Je libère aussi Won Hee Cho ce qui fait + 0,5M | |
|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Wigan Sam 16 Jan 2010 - 16:31 | |
| Je te l'aurais pris Won Hee Cho moi | |
|
#Crespo# Noob ManageUr
| Sujet: Re: Wigan Sam 16 Jan 2010 - 17:24 | |
| | |
|