Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| |
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Wigan Mag' Lun 6 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Doyle sauve l'honneur Lors du premier match de preparations face a West Ham, Loick aligne presque l'équipe types manquant Vrozigc pilier de la defnse et a mis Hall . Les wigannias n'on pas jouer leur jeux habituel en premiere période et a cause de cela Wigan ces pris 2buts en 1 periode. La 2eme periode a été pour les Wigan impressionantes Geste technique .... Doyle parvient a inscrire un but lors de contre anmener par Olivera, MAleureusement la defense cede et wigan ce prend un 3eme but ! Loick dit :"ON n'a loupé notre 1re Mi-temps et on le paye a la fin du score final ." | |
|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wigan Mag' Lun 6 Aoû 2007 - 14:49 | |
| superbe présentation, pas mal ;)
je pense que wigan à les moyens de termier dans la premiere partie du tableau, si t'as un peu de chance aux enchères d'équipes non prises tu peu faire mal ;) | |
|
Le Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Wigan Mag' Lun 6 Aoû 2007 - 14:53 | |
| | |
|
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Wigan Mag' Lun 3 Sep 2007 - 0:30 | |
| C'EST OFFICIEL
Le coach de wigan LE vient de recruter en adjoint en la personne de yanndesatu un revenant. Apres un tres longue abscence de celui-ci sur les terrains il revient en tant que adjoint de LE.
"J'ai eu pas mal de probleme c'est dernier tant ce qui ma eloigné des terrains mais maintenant je suis bel et bien de retour et merci a LE pour cette confiance" ont été ses premiers mots | |
|
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Wigan Mag' Dim 9 Sep 2007 - 15:42 | |
| WIGAN A SON NOUVEL ENTRENEUR
Apres la demission de LE c'est son adjoint yanndesatu qui a été nommée coach de wigan il y a quelques minutes. Actuellement 1er de la premiere league yanndesatu a pour objectif de rester dans le groupe de tete pour essayer de decrocher pourquoi pas une place en coupe d'europe mais la saison ne fai que commencer nous suivrons son parcours de tres pret | |
|