| Torres' Torres' Torres' | |
|
+10Chronix Pencho' Abbey Lee Kershaw Pjanic Mouriиho ™ Vox Populi Avαтαr` Ange Noir - Max' - Torres' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Torres' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Torres' Torres' Torres' Jeu 14 Jan 2010 - 23:17 | |
| Pseudo : Torres' Prénom : Moctar Age : 15ans Emploi : Heuuu .... Ville : Lyon Loisirs : Fooot PS3 Ordi -------------- Clubs préférés : Olympique Lyonnais Joueurs préférés : Benzema Torres & Lisandro Futurs vainqueurs de la CdM10: J'suis pas médium -------------- Comment avez-vous connu le forum ? RiimK jcrois ^^ A quoi vous faits penser le mot "Manageur" ? Rohhh quel question | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Jeu 14 Jan 2010 - 23:21 | |
| Bonjour à toi et Bienvenue sur la communauté FM .Com ! Nous te remercions de ton inscription. En espérant que tu y trouve ton bonheur et que tu t’y amuses autant que nous ! Nous restons à ton entière disposition pour tous renseignements.
Tout d’abord, je vais te présenter quelques points afin de faciliter ton intégration parmi Foot Manageur :
Si cela n’est pas encore fait, nous te conseillons de remplir ton profil (Ajout de quelques infos, d’un avatar (Image perso), voir d’une signature).
Afin de te familiariser avec notre communauté, nous te conseillons de participer dans le « Bar ». C’est un lieu d’échange entre les membres, mais en aucun cas de Flood … Seul le topic « Welcome to my Life » est prévu à ce seul effet.
Pour faire tes débuts sur le forum et d’apprendre le fonctionnement complet du Management, nous te conseillons de commencer par devenir Adjoint. Tu retrouves la liste des clubs recherchant un adjoint ici : http://www.foot-manageur.com/devenir-adjoint-f45/ Tu peux également créer ton topic en indiquant que tu recherches un poste. Hésites pas à nous montrer ta motivation en quelques lignes, ca fait toujours un plus !
Si tu as de l’expérience en simulation, et que tu souhaites prendre un club libre directement, tu peux poster ta candidature ici : http://www.foot-manageur.com/devenir-manageur-f14/ Il suffit de cliquer sur le club libre de ton choix. Pour réussir une candidature, n’oubliez pas de bien insister sur vos motivations ! C’est primordial. Si vous avez un côté original, hésitez pas à vous en servir ! Ne pas trop abuser sur les photos (Un minimum quand même) et bien espacer vos textes. La couleur peut également être utile (Mais il y a des limites …). Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter ceci : http://www.foot-manageur.com/devenir-manageur-f14/guide-du-parfait-demandeur-d-emploi-t117934.htm
L’équipe de FM.Com te remercie, et reste à ton entière disposition pour tous renseignements !
Bon amusement et … Bonne route avec FM.Com ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Jeu 14 Jan 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Jeu 14 Jan 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Jeu 14 Jan 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Torres' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 20:45 | |
| Bienvenue sur Fm et amuse toi bien ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Ven 15 Jan 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Sam 16 Jan 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
x.Lùcho™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Noiisiel Ciity Joueurs Préférés : Lucho, Ronaldo, Nedved, Erding ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Sam 16 Jan 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Lun 18 Jan 2010 - 14:11 | |
| Bienvenue :) Si tu as besoin de quoi que ce soit contacte-moi sur MSN : Jordan.Foot-Manageur@hotmail.fr | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' Lun 18 Jan 2010 - 23:40 | |
| Bievenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torres' Torres' Torres' | |
| |
|
| |
| Torres' Torres' Torres' | |
|