.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Abramovich attiré par Torres Dim 21 Juin 2009 - 13:38 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- CHELSEA, 60 MILLIONS D'EUROS POUR TORRES? : Roman Abramovich souhaiterait faire venir Fernando Torres à Chelsea. Selon "News of the world", le Russe pourrait proposer presque 60 millions d'euros pour convaincre le Reds. L'Espagnol a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2013.
| |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abramovich attiré par Torres Dim 21 Juin 2009 - 13:40 | |
| Marre des rumeurs de [Bloups ! ] sérieux | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Abramovich attiré par Torres Dim 21 Juin 2009 - 20:16 | |
| Toute façon lui bougera pas le reste c'est pas tellement des rumeurs. Benitez est pas bete vendre un mec comme Xabi Alonso et faire un recrutement correcte sera pas bien grave mais vendre Torres c'est vendre sa tete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abramovich attiré par Torres | |
| |
|