Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 868
Autres Clubs : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty
MessageSujet: Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]   Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:08

munitis + Luis garcia vs isla + alexis sanchez + floro flores + Sissokho + caruso + cuadrado + coda

7 vs 2 mdr

J'off Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Good
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 862
Autres Clubs : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty
MessageSujet: Re: Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]   Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:09

Je confirme ^^ sincerement desolé pour l'attente mais je savais pas trop par rapport a l'autre offre :s bon maintenant c'est fait et bonne chance pour le championnat poto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 868
Autres Clubs : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty
MessageSujet: Re: Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]   Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:38

Toi aussi mec !
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 886
Autres Clubs : Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty
MessageSujet: Re: Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]   Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:31

A jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty
MessageSujet: Re: Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]   Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitis + Luis Garcia [Santander] vs Isla + Alexis Sanchez + [...] [Udinese]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Gardner [Catania] vs Caruso + Isla [Santander]
» [Santander] Alexis Sanchez + 8M€ Vs MG Pedersen [Blackburn]
» Zebina + alexis ruano (dortmund) vs Kadlec (Udinese)
» Luis Garcia au Panathinaikos
» RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives saison 2009/2010-
Sauter vers: