C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 1:13 | |
| Ouverture des transferts officiels à l'instant ! | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 2:26 | |
| Le moment tant attendu par presque tous est enfin arrivé | |
|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 2:53 | |
| | |
|
MIK HAEL Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : La louvière, Belgique. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chiévo Vérona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 19 M€
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 11:35 | |
| cool! JE viens de remarquer! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 19:47 | |
| Si y'a besoin de traders je m'en occuperait. | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! Mar 12 Jan 2010 - 22:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture des transferts Officiels ! | |
| |
|