| Lovren à Lyon? | |
|
+5Toto Avαтαr` Marseille-26 Shady Bad gone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Lovren à Lyon? Jeu 7 Jan 2010 - 23:33 | |
| - Citation :
- L'Olympique Lyonnais, via son entraineur Claude Puel, serait particulièrement intéressé par Dejan Lovren (20 ans), le défenseur central du Dinamo Zagreb. Egalement capable d'évoluer à la récupération, l'international croate serait la priorité du technicien rhodanien. Il aurait encore été supervisé face au FC Timisoara (1-2,6eme journée de Ligue Europa), le 17 décembre dernier. Paris et Marseille avaient aussi fait le déplacement, mais sans davantage de conviction apparemment (les Phocéens suivraient aussi son coéquipier Pedro Morales).
Des clubs anglais, dont Chelsea et surtout Tottenham, seraient aussi sur le coup. Mais les septuples champions de France seraient désormais en pole sur le dossier. Selon nos informations, le club du président Jean-Michel Aulas aurait déjà formulé une offre de près de huit millions d'euros pour recruter Dejan Lovren (1m88 pour 84 kg), mais sans succès. Les dirigeants croates, dont le fameux Zdravko Mamic, auraient fixé la barre aux alentours de dix millions d'euros.
Des négociations seraient en cours. Mais tous les décideurs lyonnais (et notamment Bernard Lacombe) ne seraient pas forcément sur la même longueur sur ce dossier. Le conseiller sportif du club lyonnais privilégierait d'autres pistes et notamment celles menant à l'international argentin Ezequiel Garay (23 ans, Real Madrid) ou à Younes Kaboul (24 ans, Portsmouth). Kakha Kaladze (31 ans, Milan AC), Christoph Metzelder (29 ans, Real Madrid) et Servet Cetin (28 ans, Galatasaray) ont aussi été notamment proposés à l'Olympique Lyonnais, qui a également songé au Lillois Adil Rami (24 ans). Mais ce dernier ne serait pas sur le marché avant l'été prochain. Alors Dejan Lovren va-t-il finalement être l'heureux élu ? C'est de plus en plus probable. Inconnu au bataillon....je prefererais Garay ou Metzelder | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 0:16 | |
| garay srais une enorme recrue pour lyon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 1:35 | |
| J'avoue que Garay perso je l'adore ... Mais Lovren connait pas ^^ | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 10:19 | |
| Garay... Lovren, un inconnu, est-ce une bonne chose, impossible de le savoir, mais espérons car pour Puel le temps presse, il faut des points. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 13:54 | |
| J'aimerais trop Garay quoi | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Citation :
- Claude Puel et son staff ont ciblé le renfort dont ils ont besoin: un
défenseur central. Et la piste la plus chaude mène au défenseur croate du Dinamo Zagreb, âgé de 20 ans, Dejan Lovren. Lyon a envoyé deux émissaires pour négocier le transfert. Une première offre de 7 millions d'euros aurait été transmise, selon Le Progrès. Mais Jean-Michel Aulas n'est pas le seul sur le coup puisque Tottenham serait enclin à offrir les 10 millions réclamés par le club croate. De retour de Tunis, où Lyon a peaufiné sa préparation, Bernard Lacombe, conseiller du président, devrait prendre la direction de Zagreb pour tenter de finaliser la venue de l'international croate. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 14:28 | |
| Tottenham vont nous le pécho à tout les coups .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 14:34 | |
| Vivement qu'on le voit à l'œuvre. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 14:34 | |
| Garay ce serait dur je pense ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 14:39 | |
| Bha Garay, les dirigeants madrilènes comptent pas dessus, la preuve ils cherchent actuellement un défenseur pour jouer à la place de Pepe .. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 14:41 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Garay ce serait dur je pense ...
Oui mais le prix ça doit être plus que Lovren | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? Ven 8 Jan 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovren à Lyon? | |
| |
|
| |
| Lovren à Lyon? | |
|