villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Molinaro en prêt a Stuttgart Mer 6 Jan 2010 - 5:00 | |
| A 26 ans, le défenseur de la Juventus de Turin Cristian Molinaro va découvrir la Bundesliga. Alors qu’il semblait très proche de s’engager avec l’Atletico Madrid, Molinaro va en effet être prêté jusqu’à la fin de la saison à Stuttgart. Le club allemand, mal en point en Championnat ne devrait pas en rester là et va profiter des 35 Millions de la vente de Mario Gomez cet été pour continuer à recruter. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Molinaro en prêt a Stuttgart Mer 6 Jan 2010 - 14:33 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Molinaro en prêt a Stuttgart Mer 6 Jan 2010 - 17:34 | |
| c'est moi préstigieu que Madrid | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Molinaro en prêt a Stuttgart Mer 6 Jan 2010 - 18:16 | |
| Ce n'est qu'un prêt avec option d'achat... Il pourra toujours revenir à la Juve en fin de saison et partir à l'Atlético pour la nouvelle saison :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molinaro en prêt a Stuttgart | |
| |
|