| Paris sportifs | |
|
+9C3d28 El Guingampais R6z villa95 nico the rebelle Tony' Massy Mouriиho ™ Givet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 4:20 | |
| - Tony' a écrit:
- Lesage MSN stp :)
demain | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 5:02 | |
| 1er ticket a parions sport et il est gagné | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 10:22 | |
| Je vais jouer sur la coupe de la ligue (si les matchs sont maintenus). Mais la ça doit être un beau bordel pour la française des jeux avec tous les matchs reportés nn ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 14:44 | |
| Moi le parions sport me colle a la peau mdr Je joue tuot les jours aujourd'hhui 5 euro sur l'algérie cote d'ivoire -1 et city -1 25 si je gagne | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 15:46 | |
| - boukari62 a écrit:
- Moi le parions sport me colle a la peau mdr
Je joue tuot les jours aujourd'hhui 5 euro sur l'algérie cote d'ivoire -1 et city -1 25 si je gagne pareil Algerie et Cote D'Ivoire par contre j'ai pas trop confiance en City | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 16:14 | |
| Moi sur BetClic , j'hésite vraiment City j'en suis pas si sûr ca sent le coup de poker ... J'hésite avec le nul en fait ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 16:14 | |
| J'ai pas eu le temps d'aller en faire un se matin :/ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 17:00 | |
| pourquoi vous hésitez les gars ? blackburn ils sont bidons à l'extérieurs et city n'a pas perdu un seul match à domicile... moi je tenterai le coup,ça serait à blackburn il purrait y aoir un doute mais là ça serait une grosse surprise si city ne gagnait pas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 17:33 | |
| Surtout avec Mancini en effet ! Mais bon ... Blaclburn sont bidons et peuvent venir prendre le nul pourquoi pas ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 18:07 | |
| Je vais mettre 30 euros sur la Cote D'Ivoire ... soit je regagne mes 4 euros de perdu avec l'algerie ou soit perdu de chez perdu . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 18:10 | |
| - C3d28 a écrit:
- Surtout avec Mancini en effet ! Mais bon ... Blaclburn sont bidons et peuvent venir prendre le nul pourquoi pas ?
ah ben ça reste du foot on peut jamais etre sur à 100%,ils vont rester à 11 derrière en attendant un contre et en mettre un mais bon je pense quand meme que city aura les moyens de gagner,tevez,bellamy,santa cruz sont en forme donc ça devrait cartonner devant | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 18:40 | |
| - Lesage a écrit:
- Je vais mettre 30 euros sur la Cote D'Ivoire ... soit je regagne mes 4 euros de perdu avec l'algerie ou soit perdu de chez perdu .
xD j'ai fait pareil ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 18:46 | |
| J'ai limité la casse en faisant des paris directs ... Prochain corner ... Prochain But ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 18:51 | |
| - C3d28 a écrit:
- Lesage a écrit:
- Je vais mettre 30 euros sur la Cote D'Ivoire ... soit je regagne mes 4 euros de perdu avec l'algerie ou soit perdu de chez perdu .
xD j'ai fait pareil ^^ bon bah esperons le résultat escompté | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 19:37 | |
| je viens de mettre 4euros sur miami heat contre utah jazz cette nuit avec une cote a 2,10 sur bwin (je joue ac des francs suisses donc il est possible que ce ne soit pas exactement les memes cotes | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun 11 Jan 2010 - 23:55 | |
| Heureusement qu'il y a city ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 0:21 | |
| Moi qui penser aussi que city aller etre le plus dur est bin non c'est le seul a avoir bon | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 13:53 | |
| Je kifff tevez ... Hier j'ai fais un direct , j'ai parier 3€ que Mcity marquerait un but avant black dans les dix dernieres minutes ... Et j'ai gagné 15€ , Tevez a marqué à la 90' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 18:14 | |
| Tu t'es refait une santé aprés la can Ce soir, Bordeaux jouera sans Gourcuff et Chamack ! Le Mans est invaincu à domicile avec Cormier donc ils sont capable de réalise un mini-exploit et la pelouse très mauvaise donc ça équilibre les deux formations. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 20:40 | |
| Lol ouai j'étais trop heureux ^^ J'ai eu de la chance parceque j'avais perdu pas mal avec la CAN j'ose même plus faire de pari pour eux! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 20:42 | |
| Si y'en a qui ont l'intention de se s'inscrire sur SportingBet je peux vous faire bénéficier d'un bonus de 10€ ( demandez à Lesage c'est vrai )
liverpool4ever@hotmail.fr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar 12 Jan 2010 - 20:46 | |
| Pareil pour BetClic , Bonus pour vous et pour moi aussi , pareil que toni
c5dr9k mon pseudo ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu 14 Jan 2010 - 17:52 | |
| 1 euro sur le troisieme but d'Amur en hockay russe ... Cote à 3,90 hop c'est fait :p dans la poche ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu 14 Jan 2010 - 20:23 | |
| - C3d28 a écrit:
- 1 euro sur le troisieme but d'Amur en hockay russe ...
Cote à 3,90 hop c'est fait :p dans la poche ! t'aurais du mise deux fois de suite comme pour le Barça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris sportifs | |
| |
|
| |
| Paris sportifs | |
|