Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: < Minimoyz > by Pedersen Sam 26 Déc 2009 - 0:13 | |
| Très bien. Tout d'abord, vous êtes inévitablement affecté par le changement du forum. Qu'en pensez-vous, vous, en tant que membre 'récent' ? | |
|
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: < Minimoyz > by Pedersen Sam 26 Déc 2009 - 0:23 | |
| Si on m'appelle Menbres reçent c'est que je fête bientôt mes 1 Ans sur le forum :) Et bien pour le changement sur le forum, il serais plus que bénéfique ! Les News s'inscrivent et quitte le forum le jour même, il y aurais certes des changement que je dois garde confidentiels vous en serez plus le 4 Janvier 2010 :) | |
|
| Sujet: Re: < Minimoyz > by Pedersen Sam 26 Déc 2009 - 0:38 | |
| Pour nos lecteurs, pouvez-vous nous décrire votre club et votre saison ? | |
|
| Sujet: Re: < Minimoyz > by Pedersen Sam 26 Déc 2009 - 13:06 | |
| Bien, bah pour moi, Ma saison avec Auxerre m'a assez plus dans l'emsemble. Malgrés ma disqualification en Coupe de France, je suis fier de ma 11eme PLace de L1 avec mes Transferts : Djibril Cissée, Barral... si je pensais être assez doué au négos je m'y serrais mit d'avance ! Concernant les matchs, la défaite de 4 - 0 conter Lyon a été dur a Digirer ! Pourtant, je m'autrait cru lanterne rouge de L1 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Minimoyz > by Pedersen | |
| |
|