Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: ~ Shady l By Pedersen' Jeu 8 Jan 2009 - 20:53 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Ven 9 Jan 2009 - 16:56 | |
| Non j'y vais encore mais ca ce passe super bien a l'ecole ou plutot au lycee je suis premier de ma classe en foutant rien , de plus j'etais absent donc je rattrape le temps perdu ^^, et meme avant j'etais autant actif que maintenant donc je change rioeen a mes habitudes | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Ven 9 Jan 2009 - 21:50 | |
| Ton équipe Rennaise sur FM, t'en penses quoi ? | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Ven 9 Jan 2009 - 23:07 | |
| Je pense que sans le patch en 15 jour j'ai pus construire une superbe equipe avec quelques star comme Rosina Lucio Ou Abbiatti mais a cause de mon absence j'ai pas pus negocier en fonction des stats ou des performances en simu .je pense que mon equipe peut encore progresser .on est 5eme de L1 et Moi je vise au moins une place en Champions League | |
|
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Dim 18 Jan 2009 - 21:50 | |
| En Coupe, ça se passe comment ? | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Mar 20 Jan 2009 - 21:00 | |
| Y a pas eu trop de match j'ai juste jouer un tour preliminaire contre ASSE une grosse equipe et j'ai gagner mais le tirage est plutot favorable | |
|
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' Mer 21 Jan 2009 - 21:34 | |
| Et en championnat ? Résume-nous un peu tout ça.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Shady l By Pedersen' | |
| |
|