Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Campbell's Come Back ! Mer 16 Déc 2009 - 20:13 | |
| Campbell pourrait revenir
Rejeté par Manchester United, le défenseur anglais Sol Campbell pourrait bien faire son grand retour à Arsenal. C'est un transfert que le manager des Gunners, Arsène Wenger, envisage si un de ses défenseurs centraux venait à plier bagage. L'ancien joueur de Portsmouth, sans contrat depuis fin octobre, n'a joué qu'un match cette saison, en quatrième division, avec Notts County.
Si le defenseur de 35 ans a quitté le club londonien en 2006, il y reste très attaché et le technicien français estime qu'il «peut encore jouer un rôle en Premier League». Pour preuve, il «s'entraîne durement»avec le groupe depuis deux mois. Et Arsène n'est pas resté indifférent devant cette nouvelle collaboration. «J'apprécie beaucoup Sol Campbell, et le fait qu'il soit venu ici et ait voulu s'entraîner avec nous montre à quel point il aime encore ce club», a-t-il apprécié. Et dans ce genre de situation, vous ne pouvez jamais dire jamais». (Avec AFP)
By L'Equipe.fr | |
|
P.² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bretagne [56] Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Campbell's Come Back ! Mer 16 Déc 2009 - 20:15 | |
| Il n'est plus tout jeune quand même ^^ | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Campbell's Come Back ! Mer 16 Déc 2009 - 20:18 | |
| Mais on s'en tape il vient juste pour le plaisir ! | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Campbell's Come Back ! Mer 16 Déc 2009 - 23:19 | |
| Un joueur d'expérience dans cette jeune équipe ca ne peut que leur être avantageux ^^ | |
|
| Sujet: Re: Campbell's Come Back ! Mer 16 Déc 2009 - 23:50 | |
| En plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell's Come Back ! | |
| |
|