Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Fusillade mortel dans le 17 Mer 2 Déc 2009 - 18:58 | |
| Saint-Jean-d'Angély: deux morts et six blessés lieu de la fusillade à Saint-Jean-d'Angély France 3 Une fusillade a éclaté lundi en début d'après-midi au boulodrome C'est peut-être une affaire passionnelle qui expliquerait les faits. Un homme de 64 ans, président d'un club de boulistes, a tiré au fusil sur plusieurs autres personnes, tuant un des joueurs présents sur le boulodrome. L'homme a blessé légérement quatre personnes, plus grièvement une cinquième, et il a ensuite pris sa voiture pour aller se donner la mort avec l'une de ses armes à La Vergne, commune proche de Saint Jean-d'Angély. Son corps a été retrouvé au domicile de son fils. Lors de ce tournoi de vétérans, 120 participants et spectateurs étaient réunis. Selon les premières investigations des enquêteurs, le drame pourrait être dû à une affaire passionnelle en relation avec l'ex-femme du tireur. Celui-ci avait , semble-t-il, ciblé une personne en particulier, celle qui qui a été grièvement blessée. C'est en tous cas ce qu'affirmait lundi soir M. Airault, responsable du club de Saint-Jean-d'Angély, qui n'était pas présent au boulodrome lundi. Le préfet de Charente-Maritime s'est rendu sur les lieux pour s'assurer de la prise en charge psychologique des personnes présentes lors de la fusillade. | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 Ven 4 Déc 2009 - 23:13 | |
| Y'avait déjà eu un gars qui s'étaient pris des coups de couteaux y'a pas longtemps, je connais les auteurs. x) C'est dangereux un peu. ^^ | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 Sam 5 Déc 2009 - 0:20 | |
| Mdrrr fusillade au boulodrome ^^ C'est chaud quand même comme histoire je m'attendais pas du tout a ça ^^ Enfin j'en rigole mais bon c'est quand même grave ce qui est arrivé :s | |
|
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 Sam 5 Déc 2009 - 0:30 | |
| En même temps y'a tellement de cas dans cette ville. --' | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 Sam 5 Déc 2009 - 0:48 | |
| Cool, tu va jouer aux boules et tu te prend des balles
Sinon, le Président a peut etre appris qu'iletait cocu et a voulu faire la tete du gars | |
|
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 Sam 5 Déc 2009 - 13:50 | |
| C'est exactement ce qu'il s'est passé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusillade mortel dans le 17 | |
| |
|