| 9ème Journée. [> Calendrier <] | |
|
+4.Zawi™ villa95 lorenz Maalors 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: 9ème Journée. [> Calendrier <] Dim 15 Nov 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Dim 15 Nov 2009 - 22:45 | |
| Victoire impérative face a valladolid se rassurer a la maison | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Dim 15 Nov 2009 - 23:28 | |
| On se déplace a Malaga, il nous faut absolument les 3 points la | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Lun 16 Nov 2009 - 1:07 | |
| On est premier et on joue le dernier Y'a obligation de gagner | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Lun 16 Nov 2009 - 12:26 | |
| Déplacement a Sarragosse 11éme du classement !! Faudra pas se faire surprendre !! Il faut les 3 points pour revenir en téte du classement ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Lun 16 Nov 2009 - 19:47 | |
| Il faut gagner à Ténérife et espérer un faux pas des premiers ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Mer 18 Nov 2009 - 21:45 | |
| Trop pressé de voir mon résultat même si il n'est pas pour tout de suite comme tu dois tout simu' tout seul DJ :s | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Mer 18 Nov 2009 - 22:23 | |
| Ba la je vais aller les vites... Comme la j'ai vue que le dernier match c'etait des inactifs alors j'ai fait une simus a l'arrache... Si il y a des matchs comme sa alors sa ira vite a simuler... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Jeu 19 Nov 2009 - 1:59 | |
| Super résultat de Barcelone qui prend du retard Au fait Osasuna n'est pas du tout en catalogne mais vers le sud du pays basque a peu près ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Jeu 19 Nov 2009 - 2:10 | |
| Osasuna c'est Pampelune les gas la ville d'Osasuna n'existe pas ;) C'est une ville au nord du pays ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Jeu 19 Nov 2009 - 19:01 | |
| Mais qu'est ce que j'en sais J'ai jamais dis une ville mais c'est un derby pour la barcelone et sa je le sais (grace a FM ) Alors quand j'ai vue que c'etait un derby je me suis dis "C'est en catalone" Veuillez m'excuser pour cette erreure mais on s'en tape a part que je vais dormir moins [Béte] | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Jeu 19 Nov 2009 - 19:04 | |
| FM c'est foutu de ta gueule je crois parce que je vois pas trop en quoi c'est un derby Enfin bref on s'en ba les couilles ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] Jeu 19 Nov 2009 - 22:39 | |
| Oh la la match contre les leaders ca va être chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème Journée. [> Calendrier <] | |
| |
|
| |
| 9ème Journée. [> Calendrier <] | |
|