| Conference de Presse | |
|
+7MiиimoySims91™ El Maestro Mouad Antoine Kiri Micka34 Pauleta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Conference de Presse Dim 8 Nov 2009 - 21:44 | |
|
¤ Conference de Presse ¤
Messieurs les entraîneurs ; Terminé les beaux jours à se cacher dans l'ombre de cette ligue 1. Il est temps pour vous de monter sur scène. Une scène tellement redoutée par les différents entraîneurs. Bien sûr je vous parle de la PRESSE. Un monde où chaque faux pas vous fera défaut, où chaque dérapage touchera à votre réputation, où chaque parole sera analysée pour vous juger. Les médias seront sans pitié et pourront faire de vous un éloge ou un blâme !!! Vous serez donc maître de votre destin et de votre réputation.
Préparez-vous à affronter :
- Les critiques de votre président , vos dirigeants, joueurs et supporters -> Se serra à vous de calmer le jeu quand il le faudra
- Les diverses "vraies/fausses" informations des médias à votre encontre -> Il vous faudra faire preuve de grande habilité pour y déjouer les piéges
- Les jugements qui vous seront adresser sur votre personnalité , manière de manager [...] -> Vous aurez pour devoir de répondre à ces jugements quelque en soit la manière !!
- Plusieurs débats dont vous ferez l'objet . Vous pourrez être inviter dans une émission en ayant l'objectif de vous défendre , vous et vos joueurs !!! -> Préparez-vous donc à souffrir à certains moments , mais ayez les bons réflexes
Côte de réputation
À partir de vos paroles , vos réponses , votre personnalité , Votre capacité d'agir , vos résultats , vos actions . Une côte de réputation sera établie toutes les deux semaines . Celle-ci pourra augmenter ou diminuer , se serra donc à vous de la gérer pour être aimé du public ou alors détesté .
Elle sera comprise entre 0 et 10 points .Il ne faut pas vous cachez qu'il sera difficile de marquer des points donc il vous faudra être vigilant et participer au maximum à ces conférences de presse .
0 à 3 : Le Public ne vous apprécie guerre et vous le faite plus rire qu'autre chose !! 4 à 6 : Vous restez un entraîneur qui fait son boulot mais sans plus !! 7 à 9 : Vous devenez de plus en plus populaire . Les médias s'intéresse davantage à vous et votre équipe !! 10 : Vous êtes indiscutablement le plus aimé des entraîneurs de Ligue 1 !!!
¤ QUE LA PARTIE PUISSE COMMENCER !!! ¤
Dernière édition par Pauleta le Ven 13 Nov 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 10 Nov 2009 - 1:38 | |
| ¤ Le PSG lourdement critiqué ¤
À la venue sur un plateau télé d'un journaliste aux critiques lourdes assez conues , celui-ci s'en est directement prit au Paris Saint Germain et plus précisement à son recrutement qu'il qualifie de " Recrutement à la va vite " . Il a affirmé en direct ceci :
" Quand je regarde la composition du Paris Saint Germain je suis assez étonné . Ètonné d'apperçevoir un secteur defensif qui n'a pas changé du tout . Ok ! Sakho est assez bon dans l'axe mais à part ce jeune expérimenté , les autres à côtés sont loin d'être à son niveau et vont peser beaucoup sur les matchs Parisiens . Par Exemple Ceara , ne fallait-il pas mieux le changer à la place de recruter Perotta ? Quand on sait que Makelele , Clement ou Chantôme de trés bons joueurs pouvant évoluer à ce poste [MDF] ? Ensuite que vient faire Sessegnon à droite ? Alors que l'axe est le poste où il s'épanoui le mieu . Et aujourd'hui on apperçoit un certain Elano dans l'axe alors que je pense il serait plus utile en avant à la place de Saviola qui a fait sa carriére !!! Où est également passé Erding ? Un joueur qui aurait pû devenir le buteur Parisien !! Mais à la place on a un vieux Saviola et un tout jeune Hoarau qui n'a pas tellement d'expérience en Ligue 1 . Pour moi il s'agit juste de recrutement de "Noms" et non d'un recrutement "posé et réfléchit" !!!! "
Objectif de LT21
--> La Direction du PSG exige une réponse à cette intervention en expliquant le but de ce recrutement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de Presse Ven 13 Nov 2009 - 19:39 | |
| ¤ APRÈS MATCHS ¤
Bordeaux 2-2 Le Mans Médias : Deçevant résultat pour Bordeaux
Grenoble 3-0 Nancy Médias : Nancy se fait surprendre !!!
Lens 0-2 Toulouse Médias : Lens bon dernier !!
Rennes 0-0 Montpellier Médias : Match trés peu attrayant !!
Sochaux 0-1 Lorient Médias : Lorient surprend son monde !!
Auxerre 1-3 Lille Médias : Lille Enfin !!!
Monaco 1-1 Boulogne Médias : Monaco accroché par le promu
Marseille 0-0 Paris SG Médias: Un classico déçevant
Nice 1-0 Lyon Médias : Lyon n'y arrive toujours pas
Saint Etienne 1-0 Valenciennes Médias : Les verts à l'arraché !!
Messieurs les entraineurs , réagissez sur cette 10e Journée en analysant votre rencontre . Tous les coups son permis :)
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Conference de Presse Ven 13 Nov 2009 - 20:04 | |
| un bon point pris du coté de rennes on reste en course pour peut etre avoir une place europeenne | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Conference de Presse Sam 14 Nov 2009 - 15:47 | |
| Ma nouvelle compo a porter ses fruit! Un but de chacun de mes attaquants! C'est ce qu'on aime des occasions des buts! on l'a fait ! Alors que c'est pas un classico comme OM-PSg 0-0... pFff décevant pour la ligue 1 !
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Conference de Presse Sam 14 Nov 2009 - 16:11 | |
| Décevant ce deuxiéme nul d'affilée, pas de changements pour le match contre Rennes, nous sommes 4eme, ca reste une excellente place, on vise les 3 points contre les bretons | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Conference de Presse Sam 14 Nov 2009 - 20:18 | |
| ENFIN ! Le mot qui me vient à l'esprit ! Ensuite sur la manière rien à redire, y'avait qu'une seule équipe sur le terrain, on a été supérieur à cette faible équipe auxerroise. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Conference de Presse Sam 14 Nov 2009 - 20:50 | |
| On a pas eu beaucoup d'occasion contre Lens, on a joué en contre on a été réaliste et ont a gagné le match sans trop joué sans trop de difficulté, on a une défense de feu, mais une attaque plus que limite j'espère que ma new compo, fera merveille, parce que un gros match arrive contre L'om. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Conference de Presse Sam 14 Nov 2009 - 23:30 | |
| On a lourdement perdu, le match qu'on aurais pas du perdre ! Peut etre la compo qui est nul ? a voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de Presse Lun 16 Nov 2009 - 23:42 | |
| ¤ APRÈS MATCHS ¤
Le Mans 1-0 Grenoble Médias : La Mans Navigue sur le bon !!!
Lille 1-0 Saint-Etienne Médias : Lille enfin parti ?
Lorient 1-2 Marseille Médias : Lorient, la série s'arrêtte !!!
Lyon 2-2 Boulogne Médias : Valverde , fait envoler les 3 points de la victoire
Monaco 2-0 Rennes Médias : Monaco prend les commandes !!
Montpellier 0-1 Bordeaux Médias: Le promu surpris à domicile
Nancy 1-0 Nice Médias : Massy donne une nouvelle vie à Nancy
Paris Saint Germain 1-3 Lens Médias : Le PSG humilié par le dernier !!!
Toulouse 0-0 Sochaux Médias : No comment !!
Valenciennes 0-0 Auxerre Médias : Pas de but(s) ? pas de vainqueur !!!
Messieurs les entraineurs , réagissez sur cette 11e Journée en analysant votre rencontre . Tous les coups son permis :)
[Une réputation est à venir dans les plus brefs délais , votre participation est donc primordiale :) ]
Dernière édition par Pauleta le Mar 17 Nov 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 17 Nov 2009 - 0:32 | |
| Trés satisfait, on a usé les rennais physiquement, on est solide dérriere, devant Park et Ibisevic pésent sur la défense et on les fait craquer sur deux coups de pieds arrétés, Fletcher - Almiron la colonne vertébrale de l'équipe, je suis vraiment heureux ce soir, l'équipe na jamais été aussi homogéne, et on prend la 1ere place, que demander de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 17 Nov 2009 - 0:42 | |
| ¤ La lettre qui gêne ¤
Les supporters du Rochers on fait savoir leur joie en envoyant de multiples lettres au club et à son entraineur actuel Antoine . Mais l'une d'elle laisse perplexe le club et exige à son entraineur d'y répondre en toute diplomatie . Voici les quelques Phrases assez gênantes de la lettre .
" Monaco est leader aujourd'hui mais n'a que 9 points sur le dernier . Pourquoi Monaco n'a t-il pas été décisif bien avant ? quels sont les véritables objectifs du club ? "
Objectif d'Antoine : -> Réussir à convaincre le supporter en question sur les véritables objectifs de l'ASM et lui répondre en le rassurant sur l'avenir du club !!!
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 17 Nov 2009 - 20:06 | |
| J'aurais penser perdre, donc ce nul est plutôt interressant ! J'aimerais que ma nouvelle compo marche ;) | |
|
| |
Asémiste Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Le havre Joueurs Préférés : Bonnet , Park , Fabregas .. Humeur : Boooone =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 17 Nov 2009 - 23:13 | |
| Bonsoir , Le match de la 12ème journée étant de la plus haute importance , le coach , Antoine , a décidé de se consacrer a plein temps sur une tactique , qui n'en doutons pas , sera payante et je me retrouve donc devant vous : -> Réussir à convaincre le supporter en question sur les véritables objectifs de l'ASM et lui répondre en le rassurant sur l'avenir du club !!!
L'objectif des rouges et blancs cette saison est de figurer dans la première partie de tableau . Chose actuellement pleinement réussie ... Si , et c'est vrai , Les nicois ne sont qu'a 9 points c'est qu'il faut relever le niveau générale de la Ligue 1 plus que jamais homogène cette saison . Ainsi , après 11 journées ponctuée par 18 points et une place de leader , Monaco se trouve a 9 points du dernier , pour prouver mes dire je vais m'appuyer sur le classement : nous sommes actuellement 3 premiers a 18 points , vraiment fous ! L'avenir du club ? il se joue en partie lors de la prochaine journée avec ce choc contre bordeaux en effet une défaite et le club pourrait tomber a la 9eme place ... Ce match est d'autant plus capital qui permettrait de reléguer un rival a une place européenne a 4 points , de consolider notre "leadership" et d'afficher nos ambitions de place européenne en fin d'exercice ... Ami supporter , continuez de nous soutenir , le club a besoin de vous , DAGHE MUNEGHU ! Sur ceux je vous laisse pour préparer au mieux le choc contre bordeaux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conference de Presse Mar 17 Nov 2009 - 23:19 | |
| Intérrogé tout à l'heure en conférence de Presse, Tibo' Asémiste, l'adjoint d'Antoine à la tête de Monaco s'est voulu philosophe et réaliste aux micros des journalistes.
Des choses à rajouter Mr.Antoine ?
Simplement qu'en ce qui concerne l'avenir du club je pense que nous avons ce qu'il faut la ou il faut, une équipe trés homogéne, un recrutement intelligent, une équipe solide et réaliste, des leaders sur le terrains qui nous apportent l'expérience du haut niveau, avec des joueurs de grandes classes sur le banc, je pense à Hyypia, Nimani, Gosso, Courtois, Mongongu, qui peuvent etre amenés à prendre le relais trés vite.
Si nous perdons à Bordeaux, ce que je ne souhaite absolument pas, ce ne sera pas irrémédiable, on finira par perdre ( série de 5 matchs sans défaites en cours ) ce sont les aléas du football, mais tant qu'on est bien dans nos baskets, que l'ambiance est au beau fixe, profitons en | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Conference de Presse Mer 18 Nov 2009 - 13:02 | |
| Le communiqué officiel du PSG paraitra biento | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Conference de Presse Mer 18 Nov 2009 - 22:37 | |
| Je suis très déçu je commence en avoir marre des matchs nul, Ya vraiment un problème d'attaquant pourtant c'est pas le talent qui manque, mais surement la composition, je devais en trouver une nouvelle, et faire de nouveau joueur si ont veux atteindre notre objectif minimum qui est une place européenne, pour le moment c'est mal barrer. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Conference de Presse Ven 20 Nov 2009 - 2:41 | |
| La victoire à Lorient qui restait sur une belle série nous a fait beaucoup de bien. Une série positive s'arrête pour eux et une série noire sans victoire s'arrête également pour nous. Par contre, ce qui m'inquiète particulièrement, c'est les soucis que nous rencontrons à domicile... et cela se voit également en Coupe d'Europe! Nous espérons tout simplement que cette victoire va nous permettre de débuter une nouvelle série positive | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Conference de Presse Dim 22 Nov 2009 - 12:11 | |
| Belle victoire contre l'Ol ! mais bon defaite vs Nancy, on est dernier mais bon franchement une ou deux victoire et nous sommes bien placés ! J'espere que l'on va tenir les scores derriere ! et que Baga' et Rosenberg cartonneront devant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conference de Presse | |
| |
|
| |
| Conference de Presse | |
|