| Calendrier 9e journée | |
|
+8Kam'l John Duff Wh!l' Franqui Chronix Dan Julien zizou77 Yanis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 1:38 | |
| Aston Villa - Chelsea * Arsenal - Birmingham City * Stoke City - West Ham * Manchester United - Bolton * Portsmouth - Tottenham * Sunderland - Liverpool " Blackburn - Burnley " Wigan - Manchester City " Everton - Wolverhampton " Fulham - Hull City "
* Yanis " Antoine | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 2:40 | |
| Fulham... Faut chercher la victoire... Le Nul ne serait pas négatif | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 11:35 | |
| Le début du Déclin pour les Wolve :D ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 11:39 | |
| - Franqui a écrit:
- Le début du Déclin pour les Wolve :D ?
J'espère ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 14:04 | |
| Aston Vilaa Preparez vous a subir les foudres de Diegooooo & Roooney ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Sam 7 Nov 2009 - 14:44 | |
| Birmingham faut enchainer Maintenant ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 14:55 | |
| Faut gagner contre Hull !
Sinon, belle victoire de Sund' | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 16:25 | |
| Contre Chelsea j'espère faire un gros coup comme contre Liverpool je crois =) J'espère que mes recrues feront un bon match | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 18:05 | |
| Laisse tomber... Défaite 1-0 et hop! retour brebouille Sinon Fulham mon nouveau buteur est en marche... Prépare toi a t'en prendre plein la gueule !!!! Power Beattie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Laisse tomber...
Défaite 1-0 et hop! retour brebouille Sinon Fulham mon nouveau buteur est en marche... Prépare toi a t'en prendre plein la gueule !!!! Power Beattie !!! Oui mais, a Fulham Bastoo à Déco ! Il marque à chaque match quasi depuis qu'il est la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Dim 8 Nov 2009 - 21:35 | |
| Meme pas peur lol Mon attaque pete le feu en ce moment | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Lun 9 Nov 2009 - 22:54 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Contre Chelsea j'espère faire un gros coup comme contre Liverpool je crois =)
J'espère que mes recrues feront un bon match Tu gagnes je te ruine ton secret story | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Lun 9 Nov 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée Mar 10 Nov 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 9e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 9e journée | |
|