| Calendrier 8e journée | |
|
+10Antoine Flo'7 Kam'l Franqui John Duff Bastoo' Wh!l' Lucho zizou77 Yanis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 12:29 | |
| Aston Villa - Manchester City * Wolverhampton - Portsmouth * Burnley - Birmingham City * Manchester United - Sunderland * Everton - Stoke City * Hull City - Wigan " West Ham - Fulham " Arsenal - Blackburn " Bolton - Tottenham " Chelsea - Liverpool "
* Yanis " Antoine | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 13:02 | |
| deplacement a Aston Villa , je sais pas quoi dire vu notre forme ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 13:03 | |
| Même si Man City est mal classé ça reste une grosse équipe | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 14:22 | |
| Gagner a West Ham !
Chelsea - Reds, beau match ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 14:53 | |
| Bon beh peparez les screens pour Aguero qui va nous fumer | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 15:50 | |
| Stoke City j'attend un bon résultats de mes nouveaux Joueurs | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 15:53 | |
| On recoit les Rovers, On doit s'imposer ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 19:04 | |
| Sauf que la je les attend vraiment mais alors vraiment pas ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 19:04 | |
| - Antoine a écrit:
- Sauf que la je les attend vraiment mais alors vraiment pas ^^
Je t'attends depuis 10h ce mat'in enfoiréééééééé | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 19:43 | |
| Wigan... Beau match que j'attendais Que le meilleur gagne | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 19:46 | |
| le NewsPaper of PL
http://www.foot-manageur.com/premier-league-f12/newspaper-of-premier-league-t108809-90.htm | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 19:47 | |
| - Franqui a écrit:
- Stoke City j'attend un bon résultats de mes nouveaux Joueurs
On verra ce qu'ils valent ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 2 Nov 2009 - 20:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Sauf que la je les attend vraiment mais alors vraiment pas ^^
On sait jamais | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 3 Nov 2009 - 1:40 | |
| Content de mon equipe meme si ce n'est qu'un nul... Sans N'Zobia c'est un autre match... Sinon mon attaque fait mal | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 3 Nov 2009 - 1:47 | |
| Ouais 2 passes déc' de Salihovic, un but de Pagis, un but de Beattie, carton plein.
Mais en face Zigic est extraordinaire, N'Zogbia pareil, et ya le capitaine, Koumas qui est aussi vraiment un trés bon joueur sur PES | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 3 Nov 2009 - 10:28 | |
| Va savoir s'il faut etre satisfait de ce nul .. Je pense que oui, mais bon ... Deco, 1er match, 1er but! Un commentaire en particulier Toinou ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 3 Nov 2009 - 19:02 | |
| - Félix a écrit:
- Contre Chelsea, ca va étre un beau match
Je pense que tu vas gagner avec au moins 2 buts d'ecart ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 4 Nov 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 4 Nov 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 7 Nov 2009 - 1:35 | |
| Bonne chance aux équipes que je simule , surement quelques résultats demain matin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Ven 27 Nov 2009 - 14:09 | |
| Antoine, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ce week end car je vais me concentrer en 1er sur la Bundes' pour faire la journée car Riimk' n'a pas trop le temps en ce moment donc je finirai cette journée en début de semaine prochaine sa te va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 8e journée | |
|