Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] Dim 8 Nov 2009 - 19:37 | |
| - lorenz a écrit:
- je peux pas simuler de toute façon mais la le forum perd en popularité si on simue il retrouva peut etre de l'activité de plus la liga prend du retard sur le calendrier
En tout cas ce n'est pas avec de tel réflexion que l'on avancera mieux ... Cela donne envie d'arrêter ces phrases la ... | |
|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] Dim 8 Nov 2009 - 19:40 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] Dim 8 Nov 2009 - 21:33 | |
| Dailleurs Lorenz il y a plein de championnat qui cherche des simulateurs propose toi a Kallon... | |
|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] Dim 8 Nov 2009 - 21:41 | |
| j'ai pas pes | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] Dim 8 Nov 2009 - 21:48 | |
| Sa se trouve sur internet Bon passons on s'en tape ^^ ton Song c'est lequel ?? Ricobert ou Bilong ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème Journée. [ > Calendrier <] | |
| |
|