Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Ven 16 Oct 2009 - 20:49 | |
| Hooligans 2
Réalisateur : Jesse V. Johnson Date de sortie : Inconnue Acteurs : Howard Antony Origine du film : Royaume-Uni Genre : Drame Durée : 1h 34min Année de production : 2009 Synopsis : Dave Miller, ainsi que d'autres membres du GSE, sont arrêtés pour avoir participé au combat final du premier film, et sont donc envoyés en prison. Là, ils découvrent rapidement la brutalité de la vie à l'intérieur. Ils sont constamment les cibles des supporters de Chelsea, qui sont plus nombreux, mieux organisés et mieux financés. Après une courte bagarre, les membres du GSE sont considérés comme responsables et transférés dans une autre prison, afin d'éviter tout nouveau conflit. Cependant, des supporters d'un autre club, menés par Marc, sont présents en grand nombre dans cette nouvelle prison. Dés leur arrivée, Marc leur annonce qu'ils vont faire de leur vie un enfer quotidien. Bande Annonce : Pas de bande annonce
Qualité : DVDRIP Méthode de découpage : Pas coupé Nombre de CD/DVD : 1 CD Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 702 Mo Taille totale : 702 Mo Méthode de download : MegaUpload
http://www.megaupload.com/?d=9YJV9JY5 | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Dim 1 Nov 2009 - 19:53 | |
| | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Dim 1 Nov 2009 - 19:56 | |
| | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Dim 1 Nov 2009 - 21:14 | |
| | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Dim 1 Nov 2009 - 23:13 | |
| | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] Dim 1 Nov 2009 - 23:32 | |
| Pas vu, mais on m'a dit que comparé au 1 c'est de la daube. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MU] Hooligans 2 [DVDRIP FR] | |
| |
|