| [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] | |
|
+8El Maestro Nikyz rivaldo06 Kallon06 Mouriиho ™ Vox Populi villa95 Givet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 16:14 | |
| Sérieu c'est la suite??????? Il existe en français ou on ne peut le trouver qu'en sous titré???? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 16:19 | |
| ENORME !! Je prends !! Merci !! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 16:43 | |
| Au passage un grand + pour ce superbe post | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 17:00 | |
| je prend en plus de metre un plus | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 18:54 | |
| Je viens de le voir, il est trop bien | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 18:55 | |
| je l'ai vu en anglais sans sous titre donc j'ai eu du mal à comprendre,comparé au 1er il est archi nul mais ça va quand meme | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 18:59 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je l'ai vu en anglais sans sous titre donc j'ai eu du mal à comprendre,comparé au 1er il est archi nul mais ça va quand meme
Oui comparé au 1 er c'est rien, mais ça reste franchement du très bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:03 | |
| vous le préféreré a footbal factori ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:03 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- vous le préféreré a footbal factori ?
Je l'ai pas vu, je peux pas te dire, mais en tout cas, ce sont les deux films que j'ai préféré à tous les autres que j'ai vu | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:09 | |
| J'ai regardé, il est bien. Football Factory reflète mieux le monde Ultras mais le scénario est mieux élaboré ici. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:11 | |
| Il y a un lien sur le forum pour football factory? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:18 | |
| football factory par contre je l'ai trouvé vraiment très très nul,deja chelsea et millwall sont pas les plus grands rivaux donc ça me géne d'entrée,ensuite y a pas d'histoire,ils se droguent toutes les 5min,les hooligans du groupe certains on dirait qu'ils ont 14 ans,y a pas de baston,le film hooligans est largement meilleur selon moi | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:47 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Il y a un lien sur le forum pour football factory?
Oui. La mouv' ultra est beaucoup mieux representée dans Football Factory riv'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 19:54 | |
| - Jordan a écrit:
- Kallon06 a écrit:
- Il y a un lien sur le forum pour football factory?
Oui.
La mouv' ultra est beaucoup mieux representée dans Football Factory riv'. peut etre mais ils expliquent meme pas ce qu'ils font,pourquoi ils le font,ça touche beaucoup moins à la réalité que hooligans | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 20:37 | |
| y de la baston en tout cas rivaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mar 21 Avr 2009 - 20:44 | |
| ben j'en ai pas vu beaucoup,la baston finale qu'ils attendent tous doit durer à peu près 1 min | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mer 22 Avr 2009 - 2:30 | |
| Le film est bien mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mer 22 Avr 2009 - 3:16 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ben j'en ai pas vu beaucoup,la baston finale qu'ils attendent tous doit durer à peu près 1 min
sa veut dire que dans holigan y en a plus ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mer 22 Avr 2009 - 3:51 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- ben j'en ai pas vu beaucoup,la baston finale qu'ils attendent tous doit durer à peu près 1 min
sa veut dire que dans holigan y en a plus ? ^^ oui c'est sur puis c'est pas le plus important,j'ai expliqué les arguments plus hauts,pas de vrai histoire,pas d'explications sur le fonctionnement du groupe ni pourquoi ils font ça,certains hooligans on dirait qu'ils ont 14 ans,très peu sont bons dans le role,bref il n'y a aucun comparaison possible entre les 2 films,mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mer 22 Avr 2009 - 15:17 | |
| MOi aussi je préfère largement hooligan a the football factory Dès que je rentre chez moi je le prend celui la j'en salive déja la | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Jeu 23 Avr 2009 - 0:05 | |
| Greenstreet c'est Hooligans 2 ?
Putain je savais pas Greenstreet je connaissais, mais je savais bien.
Trop bien alorS. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Jeu 23 Avr 2009 - 21:55 | |
| de la bombe ce film, totalement différent du premier mais ca change un peu. C'est plus vrai meme si l'histoire n'est pas très bonne | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Lun 27 Avr 2009 - 2:23 | |
| IL EST EXCEPTIONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL PRESQUE AUSSI BON QUE LE PREMIER PUTAIN J'SUIS LOVE DU FILM!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| le lien ne marche plus :( , si quelqun aurait un bon lien svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] | |
| |
|
| |
| [DVDRIP] Hooligans 2 [VOSTFR] | |
|