| Calendrier 6e journée | |
|
+9Pencho' Antoine Dan Julien Chronix Flo'7 zizou77 Wh!l' Kam'l Yanis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 19:44 | |
| Chelsea - Tottenham * Burnley - Sunderland * Aston Villa - Portsmouth * Wolverhampton - Fulham * West Ham - Liverpool * Bolton - Stoke City " Everton - Blackburn " Arsenal - Wigan " Hull City - Birmingham City " Manchester United - Manchester City "
* Yanis " Antoine | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 19:46 | |
| Wigan a domicile on se doit de gagner ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 20:41 | |
| Contre Blackburn... On va voir ce que valent les nouvelles recrues :) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 21:48 | |
| Pas encore fait tout les matchs de la 5éme journée et pas fait du tout ceux de la cup qu'on met le calendrier de la 6éme... Bref Birmingham encore un gros match a gagner ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 22:00 | |
| Dan julien tu me gaves a un point t'imagines meme pas, Yanis ca fait au moins 2ans qu'il simule, moi c'est ma troisiéme année. J'dis pas " Ouais j'suis l'plus vieux donc ta rien à dire " au contraire j'accepte la critique. Mais la c'est gratuit alors qu'on est les seuls à tenir depuis le début de la saison et a produire une simu de qualité ( je pense ) depuis le début. Alors t'es gentil, quand t'en fera autant on en reparlera | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 22:21 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Dan julien tu me gaves a un point t'imagines meme pas, Yanis ca fait au moins 2ans qu'il simule, moi c'est ma troisiéme année. J'dis pas " Ouais j'suis l'plus vieux donc ta rien à dire " au contraire j'accepte la critique. Mais la c'est gratuit alors qu'on est les seuls à tenir depuis le début de la saison et a produire une simu de qualité ( je pense ) depuis le début. Alors t'es gentil, quand t'en fera autant on en reparlera
Vous n'avez pas une paye a ce que je saches ? Je ne me plaint pas mais bon je trouve s'enmerder a faire un topic pour un calendrier alors qu'on est en retard je trouve que c'est un peu béte désolé... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 22:34 | |
| J'ai pas vu ma paye depuis 2mois figure toi et j'men branle carrément. Pi vla la paye toi ! J'préfére qu'on m'envoi 10e par mois que gagner 5M pour m'acheter des noms sur un forum virtuel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 5 Oct 2009 - 22:40 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- J'ai pas vu ma paye depuis 2mois figure toi et j'men branle carrément. Pi vla la paye toi ! J'préfére qu'on m'envoi 10e par mois que gagner 5M pour m'acheter des noms sur un forum virtuel ^^
Je suis daccord mais voila moi perso sa me ferais plaisir cette paye pour négocier... Mais bon c'est juste pour dire que je deviens impatient quand sa tarde vraiment comme maintenant... | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 7 Oct 2009 - 14:14 | |
| Contre Everton , faut les battres | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 7 Oct 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Jeu 8 Oct 2009 - 0:46 | |
| chelsea tottenham et le derby de manchester, c pas mal | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Jeu 8 Oct 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Ven 9 Oct 2009 - 23:49 | |
| Hâte de voir le résultat de mon match :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Sam 10 Oct 2009 - 12:22 | |
| On verra ce que donne la new compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Sam 10 Oct 2009 - 12:23 | |
| J'ai déjà simulé ton match vieux JD ! J'le poste dans la journée | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Sam 10 Oct 2009 - 12:41 | |
| erf ! Pas grave j'men doutais ;) thanks de le dire ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Dim 11 Oct 2009 - 0:11 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pas encore fait tout les matchs de la 5éme journée et pas fait du tout ceux de la cup qu'on met le calendrier de la 6éme...
Bref Birmingham encore un gros match a gagner ! L'aimabilité donne envie de poster | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Jeu 15 Oct 2009 - 17:20 | |
| encore match nul sa m'enerve ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Jeu 29 Oct 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 6e journée | |
|