Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:18
Très content de la victoire, même si Giovinco, Moutinho et Walcott notamment ne sont plus à la maison (j'espère que Quagliarella, Van der Vaart et Tévez feront au moins aussi bien) ! Superbe simulation Villa, franchement dommage qu'il n'y avait pas grand monde (merci à Chronix pour ses commentaires :P) mais c'est vraiment super Un grand bravo
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:18
J'te met un p'tit " + " pour le travail que tu as fais
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:19
Et voici la vidéo des 2 buts
Dernière édition par villa95 le Mar 6 Oct 2009 - 0:20, édité 1 fois
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:20
Toto a écrit:
Très content de la victoire, même si Giovinco, Moutinho et Walcott notamment ne sont plus à la maison (j'espère que Quagliarella, Van der Vaart et Tévez feront au moins aussi bien) ! Superbe simulation Villa, franchement dommage qu'il n'y avait pas grand monde (merci à Chronix pour ses commentaires :P) mais c'est vraiment super Un grand bravo
C'était une belle affiche !
Deux grande de la Bundesliga qui s'affronte si tôt dans la compétition, je me devais d'être présent pour cet événement. Même si mon équipe n'était pas représenté ce soir ^^
Je venais voir les joueurs en vue de futur recrutement
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:21
Chronix a écrit:
J'te met un p'tit " + " pour le travail que tu as fais
Merci
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:22
Cela va de soi, je t'en ai mis aussi
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:25
Toto a écrit:
Très belle vidéo, franchement ce live était parfait, à refaire
J'espere avoir à nouveau l'occasion de revivre un Live !
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:25
Merci les gas j'espère que vous serez entousiaste comme ça toute la saison ^^
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 0:29
Bien vu villa, pas trop pu suivre avec les bugs chez moi j'espere que les bugs arreteront rapidement pour ton prochain live
Bravo toto et bienvenu corsica dans le clan des douiller^^
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 19:48
énorme CR, mon ordi à buggé sur le deuxieme but (peu etre lui ai-je fait peur)
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 20:18
Lol mdr, bien joué a Toto^^qui me rejoint au deuxiemme tour^^
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [LIVE] Coupe d'Allemagne 1er tour: Bayern Munich - Stuttgart Mar 6 Oct 2009 - 20:19